cleeclee
Nombre de messages : 1088 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Besoin d'aide Hôpitaux Mer 11 Mar - 19:49 | |
| Bonjour, Toujours pour ma présentation, je m'attaque désormais à la partie sanitaire/hôpitaux. Et pour illustrer la diversité des lieux accueillant les hôpitaux j'aurai besoin de l'identification des deux cartes photos suivantes. Aussi, si vous reconnaissez le lieu ou elles ont été prises, cela m'aiderait beaucoup. La seconde est marquée d'Avignon, mais quoi à Avignon ? On dirait des anciens bureaux ... Egalement si vous avez toutes autres informations sur celles-ci n'hésitez pas ... Merci d'avance, Clément |
|
lemeule
Nombre de messages : 294 Localisation : alpes Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide Hôpitaux Mar 24 Mar - 12:35 | |
| La première fait penser à un château. Il faut chercher les différents sites avec des photographies d'époque et vous pouvez trouver. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet intérieur. Je vais regarder dans mes docs. Pour Avignon, cela peut être une usine, effectivement.(Mais le vitrage fait assez milieu hospitalier.) je vous redis tout cela si j'ai du nouveau. Paul. |
|
polo
Nombre de messages : 56 Localisation : Saint-Gilles Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide Hôpitaux Mar 24 Mar - 21:35 | |
| Bonsoir, on comptait pas moins d'une dizaine d'hôpitaux en Avignon. 8 écoles et séminaires ont été réquisitionnés en plus des cliniques et de l'hôpital civil. Il pourrait s'agir de salles de classes ?? |
|
lemeule
Nombre de messages : 294 Localisation : alpes Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide Hôpitaux Mer 25 Mar - 1:16 | |
| Bonsoir, les vitres sont transparentes. j'ai un petit doute pour la salle de classe. Me trompes-je ? Paul. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide Hôpitaux | |
| |
|