LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Régiment allemand sur carte photo Jeu 5 Mar - 17:21 | |
| Bonjour J'aimerais votre avis concernant le régiment d'un soldat que j'ai sur une carte photo Que lisez vous sur la patte d'épaule ???? Le bouton de grade ne me semble pas à l'aigle prussien mais Wurt ou Bavarois..... mais ce n'est pas évident et la boucle de ceinturon n'est pas lisible Merci à ceux qui essaieront de m'aider |
|
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Régiment allemand sur carte photo Jeu 5 Mar - 17:57 | |
| Soir, je pense c'est le 179.IR, 14e Saxon, confirme par le bouton de col (le wurt et le sax se ressemblent). Si tu nous montres la photo entière, cela pourrait aider/confirmer |
|
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Régiment allemand sur carte photo Jeu 5 Mar - 18:33 | |
| Bonjour René Bingo !!! Pour le1 et le 9 j'étais ok, seul le chiffre du milieu me manquait J'ai eu la confirmation sur ce postavec le 7 de ces pattes du 107 (je ne me rappelais plis la petite boucle à sa base que l'on reconnait pourtant bien ici ) La photo originale d'où j'ai fait les agrandissements est ici (j'avoue ne pas savoir différencier un saxon d'un prussien ou autre sur une photo ): https://lagrandeguerre.1fr1.net/t84733-h-saxon-venduGrand merci à toi |
|
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Régiment allemand sur carte photo Jeu 5 Mar - 19:02 | |
| La photo le confirme: Feldrock avec parement saxon, puis la cocarde... |
|
LeXav
| Sujet: Re: Régiment allemand sur carte photo Jeu 5 Mar - 19:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régiment allemand sur carte photo | |
| |
|