(K) vieille plaque de la garde en maillechort ( à retirer de la vente)
Auteur
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: (K) vieille plaque de la garde en maillechort ( à retirer de la vente) Mer 11 Fév - 8:13
Bonjour, je vends cette vieille plaque de la garde en maillechort.Il manque le soleil. Les attaches (vis) sont manquantes.On s'est appliqué à limer la banderole(il y a longtemps) et on a fait deux petits trous au bout des ailes.Elle est assez épaisse et solide. je souhaite 80 euros port compris( France). BAISSE DE PRIX A 65 euros port compris (France) Cordialement Chercheur57
Dernière édition par chercheur57 le Lun 16 Fév - 20:09, édité 1 fois
chercheur57
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: (K) vieille plaque de la garde en maillechort ( à retirer de la vente) Mer 11 Fév - 20:51
Up
chercheur57
Sujet: Re: (K) vieille plaque de la garde en maillechort ( à retirer de la vente) Lun 16 Fév - 20:08
Bonsoir, comme cette plaque n'intéresse personne , je souhaite la retirer de la vente. Cordialement Chercheur57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (K) vieille plaque de la garde en maillechort ( à retirer de la vente)
(K) vieille plaque de la garde en maillechort ( à retirer de la vente)