AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Evapo rust: attention quand même!!

2 participants
AuteurMessage
timp_be

timp_be

Evapo rust: attention quand même!! Empty
MessageSujet: Evapo rust: attention quand même!!   Evapo rust: attention quand même!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:07

Bonjour.

J'ai continué à faire des essais avec Evapo rust: ce n'est peut-être pas tout à fait le produit miracle espéré!

Voici un exemple avec un char jouet. Le résultat n'est pas mal mais la peinture ne tient plus sur le char: si je le frotte il est couleur métal... Une partie de la couleur a d'ailleurs disparue.

Evapo rust: attention quand même!! P1010110

Evapo rust: attention quand même!! P1010111

Il est annoncé que le produit peut détruire les peintures à base d'oxydes mais comment savoir si on a affaire à une peinture à base d'oxydes??

L'idée selon laquelle l'objet peut être laissé aussi longtemps que l'on veut dans le produit est à mon avis fausse: il faut surveiller régulièrement comme avec de l'oxalique.

J'ai aussi fait un essai avec une coque de modèle 16. Si la peinture a assez bien résisté, par contre les boulons et les tourillons ont été attaqués par le produit...? Métal différent de la coque??

Comme quoi le produit miracle n'existe pas encore!

/biere/

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
bourlonwood

bourlonwood

Evapo rust: attention quand même!! Empty
MessageSujet: Re: Evapo rust: attention quand même!!   Evapo rust: attention quand même!! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:19

Salut Michel,

J'ai hésité à en acheter, pas encore fait, mais merci de ce retour d'expérience

David /biere/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.militariahunter.com/

Evapo rust: attention quand même!!
Page 1 sur 1