lafourmi
Nombre de messages : 399 Localisation : Rhone-alpes Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Rééducation par le macramé Mar 14 Oct 2014 - 11:09 | |
| Bonjour, Vous avez peut être vu le reportage de France 3 hier soir "Quand la guerre rend fou"... Il y était abordé la rééducation par le macramé . Voici quelques vues d'un album photo d'un blessé hospitalisé à Lyon ( me semble t il ...). Bonne journée Lafourmi |
|
S.
Nombre de messages : 3483 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Rééducation par le macramé Mar 14 Oct 2014 - 11:22 | |
| Bonjour lafourmi, Comme certainement un bon nombre d'entre-nous, j'ai imposé hier soir ce programme à ma famille, bien inutilement, les images colorisées étant très intéressantes, mais comme souvent, les commentaires orientés et soporifiques... je me suis endormi. Je n'ai pas tenu jusqu'au macramé... S. PS beaucoup de bleu horizon en septembre 14 et des stahlhelms en 1915, je ne savais pas. |
|
stefanovitch
Nombre de messages : 338 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Rééducation par le macramé Mar 14 Oct 2014 - 22:04 | |
| C'est vrai que la colorisation empirique et les archives anachroniques utilisées en illustration des commentaires est parfois (souvent) assez agaçante… Un business payant que cette commémoration ! Stef |
|
cleeclee
Nombre de messages : 1086 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Rééducation par le macramé Mar 14 Oct 2014 - 22:38 | |
| Je n'ai pas vu le reportage par contre les photos présentées ici sont très intéressantes !
Clément |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééducation par le macramé | |
| |
|