| (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willhelm
Nombre de messages : 357 Localisation : Alsace / Elsass Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Jeu 4 Sep - 23:17 | |
| Bonjour, je me sépare d'un lot concernant le SMS Zaehringen, bâtiment de la flotte impériale allemande. http://en.wikipedia.org/wiki/SMS_Z%C3%A4hringenCe lot est composé de la partie centrale de la bande de bâchi, de la photo d'un marin servant sur le navire et d'un bouton d'uniforme marqué à l'arrière "berger collani & co berlin" Pour l'état se référer aux photos. Le prix demandé est de 30 euros port compris. " /> " /> " /> " />
Dernière édition par willhelm le Ven 19 Sep - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
xxclaudexx Banni
Nombre de messages : 1132 Age : 66 Localisation : ,Mons. ( Belgique ) Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Jeu 4 Sep - 23:24 | |
| Bonsoir J'achete |
|
| |
willhelm
Nombre de messages : 357 Localisation : Alsace / Elsass Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Ven 5 Sep - 8:12 | |
| Bonjour,
lot vendu à xxclaudexx |
|
| |
willhelm
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Ven 19 Sep - 20:07 | |
| Bonsoir,
cela fait deux semaines que j'attends un paiement fantôme et que j'entends des excuses. L'objet est remis en vente.
Bien cordialement Willy |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 882 Localisation : Espagne Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Ven 19 Sep - 20:40 | |
| MP pour question et achat si et toujours dispo.
Dernière édition par Manu le Ven 19 Sep - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
xxclaudexx Banni
Nombre de messages : 1132 Age : 66 Localisation : ,Mons. ( Belgique ) Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Ven 19 Sep - 21:00 | |
| - willhelm a écrit:
- Bonsoir,
cela fait deux semaines que j'attends un paiement fantôme et que j'entends des excuses. L'objet est remis en vente.
Bien cordialement Willy Cela fais deux semaines que j'attend vos coordonnées !! Pour les excuses......... |
|
| |
cedaur
Nombre de messages : 1670 Age : 44 Localisation : SAULIEU MORVAN Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Ven 19 Sep - 22:58 | |
| Bonsoir, mp pour achat en attendant la suite bien cordialement |
|
| |
willhelm
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Sam 20 Sep - 8:53 | |
| Les coordonnées bancaires ont été données le vendredi 5 septembre! Et j'ai encore les MP pour le prouver!
|
|
| |
bronsart Banni
Nombre de messages : 107 Age : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Lot SMS Zaehringen Sam 20 Sep - 8:54 | |
| Bonjour ,
MP pour achat , après Cedaur et en attendant la suite du feuilleton.
Bronsart. |
|
| |
willhelm
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Sam 20 Sep - 8:56 | |
| Bonjour, je n'ai pas reçu de MP de la part de Manu. Mais je ne fais plus d'envoi à l'étranger désormais, désolé... A chaque fois il y a trop de soucis! |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 882 Localisation : Espagne Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Sam 20 Sep - 9:26 | |
| c' est bizarre ça de MP ....oui, j' habite en Espagne mais j' ai parents a avignon et stuttgart por faire des envois de toute facon, pas de probleme, outre fois. saluts
|
|
| |
willhelm
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Dim 21 Sep - 9:45 | |
| Bonjour,
n'ayant pas reçu de MP de Manu et vu qu'il semble renoncer, la main est à cedaur. En attente de paiement.
Bien cordialement Willy |
|
| |
bronsart Banni
Nombre de messages : 107 Age : 77 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Lot Zaehringen remis en vente Ven 3 Oct - 10:09 | |
| Bonjour à tous ,
12 jours depuis le dernier message ! Où en est-on ?
Merci de faire le point.
Bronsart. |
|
| |
willhelm
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente Dim 5 Oct - 4:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente | |
| |
|
| |
| (F) Lot SMS Zaehringen remis en vente | |
|