mars021
Nombre de messages : 811 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: le cékoidonc du jour Lun 1 Sep - 21:54 | |
| Bonsoir, Je ne connaissais pas, ensemble finalement aussi bien militaire que civil. Y-a t'il d'ailleurs moyen de déterminer son origine, s'il n'y a pas de marquage? |
|
killer2lamor
Nombre de messages : 6440 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: le cékoidonc du jour Mar 2 Sep - 6:30 | |
| bonjour, voici la page de la notice l'objet trouve son utilité dans les levés en pente pour relever la surface cadastrale et non la surface au sol il n'y a aucun poinçon pour difrencier une fiche militaire d'une civile je compte sur le vainqueur pour nous pondre un nouvel objet mystère PS: j'ai tapé "fiche plombée sur gallica, j'ai plus de 3000 résultats!?? a+ |
|
bothrops atrox
Nombre de messages : 4463 Localisation : france metropolitaine Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: le cékoidonc du jour Mar 2 Sep - 9:45 | |
| Bonjour killer2lamor, et merci pour le scan mis en ligne ! Pour la recherche sur gallica, si j'entre "fiche plombée", au singulier et sans oublier de guillemet , dans le moteur de recherche général, j'obtiens... 19 résultats. Surtout, ne pas oublier de guillemet d'entrée ou de sortie, sinon, le moteur de recherche va te "sortir" tous les textes comportant un des mots de la recherche...et, effectivement, cela fait beaucoup ! (3798 sans le guillemet final, par exemple) Bonne journée, PS: quel est le titre exact de l'ouvrage (notice) dont est tiré l'extrait mis en ligne ? |
|
killer2lamor
Nombre de messages : 6440 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: le cékoidonc du jour Mar 2 Sep - 13:14 | |
| il s'agit de la note technique relatives aux instruments d'optque et de topographie - annexe 17 - instruments de mesure des courtes distances - double décamètre - jalon mire de 2 mètres, édition de 1932 dans ce cas
merci pour l'astuce de recherche!!
à bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cékoidonc du jour | |
| |
|