| restauration de tschapka d officier !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandre12
Nombre de messages : 1596 Age : 25 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 7:01 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai strictement aucun mérite, je présente juste la superbe restauration qu' un ami a effectué sur ma pauvre petite tschapka d'officier ! la voici avant restauration, on voit bien que la pauvre petite est très malade, elle a le plateau enfoncé et déformé, une jugulaire à écailles troupe ( à pied ) , et surtout un manque très important: La plaque. LA VOICI PENDANT, après re-dressage, on voit bien déjà quelle va mieux ! et enfin, après une petite visite du livreur-restaurateur la voici Vous l'aurez remarqué, une jugulaire de cavalerie et une cocarde d'officier sont apparus miraculeusement ! Je tiens à le remercier encore une fois même si il n est plus sur ce forum. |
|
| |
mars021
Nombre de messages : 811 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 8:23 | |
| BONJOUR, Très belle restauration, ayant respecté l'origine de la pièce. G. |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 8:24 | |
| Belle restauration ! Tu as finalement trouvé une plaque officier en maillechort ? |
|
| |
alexandre12
Nombre de messages : 1596 Age : 25 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 8:28 | |
| Merci ! Et oui, enfin elle est venue à moi si je puis dire , je pense que tu sais qui ma vendue la plaque et restauré le casque |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 8:29 | |
| bravo !! Laurent |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
alexandre12
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 11:20 | |
| ! Ouai elle est magnifique !! |
|
| |
xxclaudexx Banni
Nombre de messages : 1132 Age : 66 Localisation : ,Mons. ( Belgique ) Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 15:36 | |
| Bonjour Alexandre Je ne reconnais plus le casque que je t'ai vendu,SUPERBE |
|
| |
alexandre12
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! Ven 22 Aoû - 15:41 | |
| J'attendais avec impatience ta réaction ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de tschapka d officier !! | |
| |
|
| |
| restauration de tschapka d officier !! | |
|