AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (G) Baïonnettes allemandes. VENDU

Aller en bas 
+7
chris.
fablou
Karabiner
argyll
j.langer
snocxuatrom
vonmackensen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argyll

argyll


Nombre de messages : 5044
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:10

bonjour,
toujours pas de colis de la par du vendeur et message à son intention toujours non lu.
 /reflechi/ 
 /biere/ 
michel
Revenir en haut Aller en bas
vonmackensen

vonmackensen


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Belgique - Jurbise
Date d'inscription : 10/03/2009

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:31

Bonjour,

Mp répondu à tous le monde. Je rentre juste de l'étranger.


Désole si une erreur à était faite sur les envois. J'en suis sincèrement désole. Je vous envoie un chèque chacun de votre côté pour le paiement des frais de port pour intervertir les deux...

Encore désole...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
le Graf

le Graf


Nombre de messages : 7000
Age : 63
Localisation : sur HM et pour longtemps
Date d'inscription : 12/07/2006

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:37

La vente sera clôturée une fois que chacun aura retrouvé ses petits.
Merci à vonmarkesen pour son geste.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://firstwartechnik.free.fr/
argyll

argyll


Nombre de messages : 5044
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:53

bonjour,

je confirme la réception du mp du vendeur ce jour le 20 aout 2014 à 12h10.

voici le message de la poste :

Mon n° de colis (13 caractères) ou n° d'avis de passage (11 caractères)
Colis n° : 8U00945719302

Date Localisation
19/08/2014

Libellé
votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition

Localisation
bureaux de poste acheux en amienois

enfin une bonne nouvelle.

 /biere/ 

michel
Revenir en haut Aller en bas
argyll

argyll


Nombre de messages : 5044
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:08

bonjour,

j'ai bien reçu le colis de "Karabiner" arrivé ce midi (partie le 19 aout 2014 de la marne).
je tiens à remercier "Karabiner" bravo2/ pour sa rapidité et les échanges de correspondances.

mais je n'ai toujours pas reçu celui (n°8U00945719302) de "vonmackensen" (partie de la somme le 19 aout 2014 cf site de suivie de la poste : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
afin de le transmettre à "Karabiner".

je vous tiens informé au jour le jour de la suite des événements.

 /biere/ 

michel
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner

Karabiner


Nombre de messages : 3083
Localisation : Aisne und Marne
Date d'inscription : 31/05/2014

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:49

C'est normal  /biere/ , apparemment le bureau de poste d'acheux en amienois a un sérieux problème pour garder un colis 3 jours en pleine semaine sans expédition !
Revenir en haut Aller en bas
argyll

argyll


Nombre de messages : 5044
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:35

bonjour,
suite du dossier :
je viens d'appeler la poste et pour eux il y a un problème car à ce jours, le colis aurait dû etre déjà livré.
il me conseil de prendre contacte avec le vendeur afin que ce dernier prenne contacte avec eux afin d'ouvrir un dossier de litige.
 pale pale pale 
 /biere/ 
michel
Revenir en haut Aller en bas
argyll

argyll


Nombre de messages : 5044
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:46

bonjour,
je viens d'envoyer un message au vendeur afin de ce rapprocher de la poste pour régler le problème.
 /biere/ 
michel
Revenir en haut Aller en bas
argyll

argyll


Nombre de messages : 5044
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:48

bonjour,
la baïonnette qui était destiné à "Karabiner", est enfin de compte bien arrivé chez moi à l'instant.
je lui fait retourner ce jour ou au plus tard lundi comme je lui ai dit au téléphone.
j'ai exposé le problème à mon facteur qui m'a dit que l'expéditeur devait faire une réclamation auprès des services postaux afin de ce faire rembourser de l'envoie.
maintenant, il ne restera plus qu'à "Karabiner" de nous faire savoir de sa bonne réception la semaine prochaine.
 /biere/ 
michel
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:25

bonjour,
Je n'ai pas tenté de mp dans cette opération, car je savais que ce serait le foutoir. lanterne 
Huit articles à vendre sur un seul post! //non non//   Avec le rangement de priorisation en fonction du chrono de chaque mp, en prenant en compte qu'un mp peut "réserver" 2 ou 3 lames, et qu'un autre peut en réserver une de ceui-là, puis une autre déjà réservée dans un autre mp, etc... on aboutit inéluctablement à un fatras mémorable. Rolling Eyes 
Je pense qu'un post par baïonnette, aurait été plus judicieux. Laughing Celà aurait eu le mérite d'éviter des maux de tête au vendeur et des angoisses aux acheteurs. Very Happy 
Ceci-dit, belle offre dans l'ensemble. bravo2/ 
 /biere/
Revenir en haut Aller en bas
S.

S.


Nombre de messages : 3483
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2008

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:55

9.3 Une annonce est créée pour un seul objet, ou un lot (indissociable, sauf exception à voir avec le staff) en vente. Si vous avez plusieurs objets à vendre, il faut créer autant d'annonces que d'objets. Le nombre d’annonce n'est pas limité. Toute annonce à objets multiples sera supprimée automatiquement.

Ça, c'est le strict règlement, mais l'appliquer à la lettre, c'est se voir considérer comme tatillon, rigide, répressif et "pas sympa du tout".

On voit où mène le laxisme.

S.  /biere/
Revenir en haut Aller en bas
argyll

argyll


Nombre de messages : 5044
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:51

bonjour,
pour info,
KARABINER (confirmation de ce dernier par téléphone (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Worship_ ) et moi même avons bien reçu notre baïonnette attitrée.
en attente du geste "commerciale" du vendeur comme il s'est engagé à faire.
merci à la modération pour sa patience /tresbien/ .
/biere/
michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU   (G) Baïonnettes allemandes.  VENDU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(G) Baïonnettes allemandes. VENDU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (E) Lot de baïonnettes Allemandes - VENDU
» (M) Lot de 3 baionnettes erssatz allemandes réutilisées VENDUES
» (E) Vend lot baïonnettes FR, allemandes, etc.
» Les baïonnettes : les différents modèles rencontrés hors mdle ersatz et de prise
» (E) lot de 2 baïonnettes allemandes- a cloturer-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: