| (G) Baïonnettes allemandes. VENDU | |
|
+7chris. fablou Karabiner argyll j.langer snocxuatrom vonmackensen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argyll
Nombre de messages : 5097 Age : 49 Localisation : artois Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Mar 19 Aoû - 13:10 | |
| bonjour, toujours pas de colis de la par du vendeur et message à son intention toujours non lu. michel |
|
| |
vonmackensen
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Belgique - Jurbise Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Mer 20 Aoû - 10:31 | |
| Bonjour,
Mp répondu à tous le monde. Je rentre juste de l'étranger.
Désole si une erreur à était faite sur les envois. J'en suis sincèrement désole. Je vous envoie un chèque chacun de votre côté pour le paiement des frais de port pour intervertir les deux...
Encore désole...
Amicalement |
|
| |
le Graf
Nombre de messages : 7015 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Mer 20 Aoû - 10:37 | |
| La vente sera clôturée une fois que chacun aura retrouvé ses petits. Merci à vonmarkesen pour son geste.
Eric |
|
| |
argyll
Nombre de messages : 5097 Age : 49 Localisation : artois Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Mer 20 Aoû - 10:53 | |
| bonjour, je confirme la réception du mp du vendeur ce jour le 20 aout 2014 à 12h10. voici le message de la poste : Mon n° de colis (13 caractères) ou n° d'avis de passage (11 caractères) Colis n° : 8U00945719302 Date Localisation 19/08/2014 Libellé votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Localisation bureaux de poste acheux en amienois enfin une bonne nouvelle. michel |
|
| |
argyll
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Jeu 21 Aoû - 13:08 | |
| bonjour, j'ai bien reçu le colis de "Karabiner" arrivé ce midi (partie le 19 aout 2014 de la marne). je tiens à remercier "Karabiner" pour sa rapidité et les échanges de correspondances. mais je n'ai toujours pas reçu celui (n°8U00945719302) de "vonmackensen" (partie de la somme le 19 aout 2014 cf site de suivie de la poste : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FRafin de le transmettre à "Karabiner". je vous tiens informé au jour le jour de la suite des événements. michel |
|
| |
Karabiner
Nombre de messages : 3083 Localisation : Aisne und Marne Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| C'est normal , apparemment le bureau de poste d'acheux en amienois a un sérieux problème pour garder un colis 3 jours en pleine semaine sans expédition ! |
|
| |
argyll
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Ven 22 Aoû - 8:35 | |
| bonjour, suite du dossier : je viens d'appeler la poste et pour eux il y a un problème car à ce jours, le colis aurait dû etre déjà livré. il me conseil de prendre contacte avec le vendeur afin que ce dernier prenne contacte avec eux afin d'ouvrir un dossier de litige. michel |
|
| |
argyll
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Ven 22 Aoû - 8:46 | |
| bonjour, je viens d'envoyer un message au vendeur afin de ce rapprocher de la poste pour régler le problème. michel |
|
| |
argyll
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Sam 23 Aoû - 7:48 | |
| bonjour, la baïonnette qui était destiné à "Karabiner", est enfin de compte bien arrivé chez moi à l'instant. je lui fait retourner ce jour ou au plus tard lundi comme je lui ai dit au téléphone. j'ai exposé le problème à mon facteur qui m'a dit que l'expéditeur devait faire une réclamation auprès des services postaux afin de ce faire rembourser de l'envoie. maintenant, il ne restera plus qu'à "Karabiner" de nous faire savoir de sa bonne réception la semaine prochaine. michel |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Sam 23 Aoû - 8:25 | |
| bonjour, Je n'ai pas tenté de mp dans cette opération, car je savais que ce serait le foutoir. Huit articles à vendre sur un seul post! Avec le rangement de priorisation en fonction du chrono de chaque mp, en prenant en compte qu'un mp peut "réserver" 2 ou 3 lames, et qu'un autre peut en réserver une de ceui-là, puis une autre déjà réservée dans un autre mp, etc... on aboutit inéluctablement à un fatras mémorable. Je pense qu'un post par baïonnette, aurait été plus judicieux. Celà aurait eu le mérite d'éviter des maux de tête au vendeur et des angoisses aux acheteurs. Ceci-dit, belle offre dans l'ensemble. |
|
| |
S.
Nombre de messages : 3484 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Sam 23 Aoû - 8:55 | |
| 9.3 Une annonce est créée pour un seul objet, ou un lot (indissociable, sauf exception à voir avec le staff) en vente. Si vous avez plusieurs objets à vendre, il faut créer autant d'annonces que d'objets. Le nombre d’annonce n'est pas limité. Toute annonce à objets multiples sera supprimée automatiquement.Ça, c'est le strict règlement, mais l'appliquer à la lettre, c'est se voir considérer comme tatillon, rigide, répressif et "pas sympa du tout". On voit où mène le laxisme. S. |
|
| |
argyll
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU Sam 30 Aoû - 14:51 | |
| bonjour, pour info, KARABINER (confirmation de ce dernier par téléphone ) et moi même avons bien reçu notre baïonnette attitrée. en attente du geste "commerciale" du vendeur comme il s'est engagé à faire. merci à la modération pour sa patience . michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (G) Baïonnettes allemandes. VENDU | |
| |
|
| |
| (G) Baïonnettes allemandes. VENDU | |
|