| norvégienne Française ??** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
civodul
Nombre de messages : 907 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: norvégienne Française ??** Sam 21 Juin 2014 - 12:02 | |
| Bonjour récupérée ce matin et il me semble l'avoir vu sur le forum, j'aimerai savoir de quelle nationalité est cette Norvégienne (pas de jeu de mots ), j'aurais dit Français mais dans le doute,elle comporte trois anneaux et un crochet pour le port de bretelles Merci ludo |
|
| |
killer2lamor
Nombre de messages : 6437 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: norvégienne Française ??** Sam 21 Juin 2014 - 13:01 | |
| salut, je dirais français aussi, jolie pièce, si des fois........ a+ |
|
| |
civodul
Nombre de messages : 907 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: norvégienne Française ??** Sam 21 Juin 2014 - 17:40 | |
| - killer2lamor a écrit:
- salut, je dirais français aussi, jolie pièce, si des fois........
a+ ma fois c'est pas impossible ludo |
|
| |
benji1418
Nombre de messages : 105 Localisation : nord Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: norvégienne Française ??** Sam 28 Juin 2014 - 18:50 | |
| salut je les aussi aperçus,mais dans le doute:scratch: . Je les laissé sur place. Benjamin |
|
| |
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: norvégienne Française ??** Sam 28 Juin 2014 - 20:24 | |
| Bonsoir, j'ai eu un très semblable, mais sans les bandes, avec attaches bretelles différents, restes de peinture feldgrau et une bretelle en papiergarn...Peut-etre que les français en ont eu (aussi), voici une photo d'un feldküchen ou on peut en voir à gauche...malheureseument la qualité de la photo ne permet pas d'en dire plus... Ps: celels sur la photo et celle que j'avais semble être moins haute et un poil plus large que la votre |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: norvégienne Française ??** Sam 16 Mai 2015 - 14:09 | |
| Bonjour, j'en profite pour mettre mon modèle incontestablement germanique, venant après le modèle "caisse à munition", carré et en bois. Extérieur en peinture feldgrau, intérieur doublé en tôle émaillée bleue, et normalement, il est "fourré" de liège entre les 2 parois. Par contre le modèle présenté par Ludo me parait plus un gros récipient type Bouthéon qu'une '"Norvégienne" sensée être isolante. |
|
| |
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: norvégienne Française ??** Sam 16 Mai 2015 - 15:34 | |
| Bonjour Eparges, oui je confirme, je n'ai pas de photo de ce côté, mais les anneaux de bretelles sont bien triangulaires, on les voit en partie sur la photo prise du dessus. Merci pour la photo de l'autre "Kessel". Norvégienne trouvée au vide grenier de "Mont Villers"-Bonzée à 5 kilomètres des "Eparges"il y a 2 ou 3 ans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: norvégienne Française ??** | |
| |
|
| |
| norvégienne Française ??** | |
|