ernestlebourru
Nombre de messages : 313 Localisation : bûcher de Montségur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: paire de bottes allemandes? Mar 8 Avr 2014 - 21:10 | |
| Bonsoir Voiçi quelques photos d'une paire de bottes que je vais récupérer,elles sont côté chair à l'extérieur,fers aux talons clous ronds,coutures latérales,plusieurs types de marquages,1 en creux avec chiffres romains dont un "X",et deux autres un dans un rectangle à coins arrondis,incompréhensible, et le dernier une série de chiffres..Je ne suis pas sûr à 100% qu'elles soient allemandes,les pompiers français en ont eues aussi,et l'armée française,a-t-elle eu des bottes de ce genre à un moment? merci pour votre aide et vos opinions ernest |
|
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: paire de bottes allemandes? Mar 8 Avr 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir mr. Bourru, le marque rectangualire à coins arrondis, pas encore vu sur de l'allemand (mais cela ne veut rien dire....). Une (ou plus) de photos de la semelle, entre talon et l'avant, pourrait aider... |
|
ernestlebourru
Nombre de messages : 313 Localisation : bûcher de Montségur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: paire de bottes allemandes? Mer 9 Avr 2014 - 5:47 | |
| Bonjour Mr Eparges, Je fais des photos dès que je les acquiers ,des endroits demandés. |
|
r5georgius
Nombre de messages : 1023 Localisation : R5 et RP Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: paire de bottes allemandes? Mer 9 Avr 2014 - 7:08 | |
| Bonjour La 1ere série de chiffres, quid? Un fabricant? 28 pourrait être la pointure (un 42), 12 l'année de fabrication, elles ressemblent à de l'Allemand mais je ne reconnais pas ce tampon rectangulaire. Cdlt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paire de bottes allemandes? | |
| |
|