| (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourlonwood
Nombre de messages : 3315 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Sam 1 Mar - 14:54 | |
| Bonjour, Je vous propose ce pointu M1895 de grenier, grange, poullailler, cave (sèche), garage, atelier, tout ce que vous voulez... En tout cas "nature", jamais touché, jamais démonté, jamais remonté.....un "pur" (et oui faut faire l'article ) Prussien troupe, il semble avoir eu plusieurs affectations Un régiment barré, une date 1905 à froid, un autre tampon de régiment, peut être 40 ou 70 ? IIIème Bataillon et également sous la visière un nom écrit à la main ainsi que 12/25 qui signifie 12ème Cie du JR25 Pas de double perçage, tampon de fabricant entre les oeillets, rivets de pointe solides Belle plaque avec une très jolie dorure. ATTENTION : il a le label "TROUDANLAX" Pas bien stocké, il est à reformer. Les coutures sont solides, il est largement récupérable...ou à laisser tel quel ! J'en souhaite 285 + port David |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Sam 1 Mar - 15:14 | |
| Bonjour David Je n'arrive pas à voir si la pointe se dévisse ?? Tony |
|
| |
bourlonwood
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Sam 1 Mar - 15:31 | |
| |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Sam 1 Mar - 15:37 | |
| Merci
Je me laisserai bien tenter
Une dernière question : tu saurais mesurer au ruban la longueur du jonc avant manquant ? (distance entre les trous) Que je vois si j'ai ça en stock
Merci
|
|
| |
JR92
Nombre de messages : 4761 Age : 75 Localisation : Sud Est ou Nord Est, en fonction des saisons... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Sam 1 Mar - 15:38 | |
| |
|
| |
bourlonwood
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Sam 1 Mar - 15:58 | |
| Longueur courbure visière = 26 cm |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Sam 1 Mar - 17:49 | |
| Merci David Je profite de mon délai de reflexion de 12h, le temps d'aller voir dans ma boite à malices si j'ai un jonc correspondant |
|
| |
kougar
Nombre de messages : 3986 Age : 53 Localisation : seitengewehr land Date d'inscription : 16/10/2011
| |
| |
bourlonwood
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Dim 2 Mar - 7:34 | |
| Bonjour, Le délai de 12 heures étant dépassé et JR92 m'ayant fait un MP pour achat "ferme", je pense qu'il a maintenant la main David |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Dim 2 Mar - 7:45 | |
| Tout à fait ! N'ayant pas le jonc avant adéquat pour compléter ce beau petit pointu bien jus, je passe la main |
|
| |
JR92
Nombre de messages : 4761 Age : 75 Localisation : Sud Est ou Nord Est, en fonction des saisons... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations Dim 2 Mar - 8:14 | |
| Merci à toi cher "Bourlon". Bien que peu coutumier du bizenesse sur les forums, si j'ai bien compris après ma Xème lecture du règlement des ventes, je suis donc l'heureux gagnant. J'aime bien ce petit casque sympathique. Ne souffle pas trop sur la poussière STP avant de me l'envoyer. Retour d'informations en ces lieux sur ses particularités et son parcours après étude de visu et de tactu, et éventuelles photos après redressage de son rachis cervical (médecines douces de rigueur). MP pour modalités pratiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations | |
| |
|
| |
| (H) Un pointu M95 bien jus avec plusieurs affectations | |
|