Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande"
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 181 Age : 75 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande" Dim 23 Fév 2014 - 18:55
Bonsoir Je vous joins un lien pour permettre aux lecteurs du livre "les coiffures de combat de l'armée allemande 1914-1918" de télécharger et d'imprimer une annexe 4 que j'avais faite et que j'ai dû enlever car elle dépassait d'une page le nombre fixé par l'éditeur. Je me suis dit que le travail étant fait autant en faire profiter les acheteurs. Il s'agit des différents AK (Armee korps) de 1914 avec toutes les unités les composants (infanterie artillerie, cavalerie, jägers....) Elle est au même format et même mise en page que les autres annexes donc vous l'imprimez et vous pouvez l'intégrer à la fin du livre (avec une très légère découpe de 2mm en largeur) http://www.terraculturae.com/pages/allemagne-1813-1933/historique-et-organisation-de-l-armee-allemande.html Bien cordialement
Bernard
vfrederic62
Nombre de messages : 736 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande" Dim 23 Fév 2014 - 19:29
Bonsoir,
Merci pour les infos supplémentaires, en tout le cas le livre est top
bien cordialement fred
braco1959
Nombre de messages : 180 Age : 64 Localisation : la Venise du Gatinais Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande" Dim 23 Fév 2014 - 20:20
Bonsoir,
Un grand merci pour ce livre qui est vraiment génial et très complet ainsi que pour les suppléments de ce soir.
Bien cordialement
braco
festwagner
Sujet: Re: Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande" Ven 28 Fév 2014 - 13:40
Bonjour
Merci de l'info, cela complètera ce très beau livre. Il y a une petite coquille sur cet additif, pour le I. Korps, l'IR 44 est cité deux fois d'affilé.
vitrier18
Nombre de messages : 2901 Age : 63 Localisation : Maghreb de l'europe Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande" Ven 28 Fév 2014 - 17:39
Merci pour ce partage
geb.Jag
Nombre de messages : 181 Age : 75 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande" Sam 1 Mar 2014 - 8:24
Bonjour Merci pour vos commentaires Pour ce qui concerne le commentaire de Festwagner Il y a bien une répétition du IR44 dans le 1° additif (ça va être corrigé) mais pas dans le deuxième dessous (annexe 4) c'est ce dernier qu'il faut télécharger pour le bouquin Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande"
Petit additif pour les lecteurs des "coiffures de combat de l'Armée allemande"
Page 1 sur 1