AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Question pour un M2

+2
Greg
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain

Question pour un M2 Empty
MessageSujet: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyDim 27 Avr - 11:09

Salut à tous
Alors voilà ayant eu un gros problème avec mon M2 (hélas il a pris un coup de chaud pale ) un occulaire est en train de "s'arracher" donc ma question serait de savoir s'il y a une solution pour le réparer ou si je dois le laisser comme ça ?
Désolé je n'ai pas de photo car j'ai assez peur d'en prendre une et que l'occulaire me reste dans les mains Crying or Very sad , mais si c'est vraiment indispensable pour que vous voyez "bien" mon problème je vais essayer d'en faire cette après midi Wink
D'avance merci et bonne journée à tous
A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyDim 27 Avr - 11:45

Bonjour Sylvain,

Ses vrai que avec une photo sa serait beaucoup plus facile a juger...

Bonne journée.

Greg.
Sylvain

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyDim 27 Avr - 12:21

Ca roule /merci/ Wink
Vais faire ça
Sylvain

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyDim 27 Avr - 19:38

Bon voilà ça a été dur de retrouver l'appareil numérique puis d'y mettre sur l'ordi mais voilà
J'espère que vous verrez assez bien

Je vous met une vue d'ensemble si jamais, c'est l'occulaire droit qui est le plus abimé pale

Question pour un M2 Tfyc0mpg0t_tn

Question pour un M2 Exhcyuunh1_tn

Voilà d'avance /merci/ /biere/
A+
Sylvain

P.S: J'espère que les photos ne sont pas trop petites sinon je les redimensionne sans problème et je m'en excuse d'avance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyDim 27 Avr - 19:54

Les photos sont très bien.
Pour ma part je le laisserais comme ça et éviterais de trop le manipuler afin que l'occulaire ne se détache pas plus. Sinon utilisé de la colle mais bon ... Rolling Eyes

Bonne soirée et très beau M2 en tout cas.
Sylvain

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMar 29 Avr - 13:21

Mince alors personne à une petite idée Sad
Me voilà bien embêter pale
Vandeweege Philippe

Vandeweege Philippe

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMar 29 Avr - 14:00

Bonjour,
Mieux est de le laisser comme il est.
Si jamais tu veux le vendre il ne sera plus "jus".
CDLT.Philippe
calvados

calvados

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMar 6 Mai - 12:10

Bjr Sylvain

Belle piece ....... le caoutchouc Francais est pure (14-18), donc, il faut t attendre a ce qu il coule et se desagrege avec le temps.

Une colle caoutchouc fera l affaire (marron) .........
Se renseigner aupres de Michelin et autres similaires.

Amicalement.
boyer

boyer

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMar 6 Mai - 15:50

j'ai une solution tu prends une vieille brosse à dent et tu passe du talc acheté en pharmacie dans les parties que tu ne peux atteindre et tu souffle dessus aprés pour evacué le surplus tu peux masser le reste du masque avec le talc passé au doigt .le talc assouplie et n'endommage pas il permettra de le conserver longtemps si tu renouvelle l'opération de temps en temps(tous les deux ans). Conseil valable également pour tout autre masque caoutchouté.Si c'est cassé essaye la colle à rustine.
Je te garanti l'effet sur un M2 méme un "goumi "masK allemand ,à faire avant de les déplier pour éviter les craquelures. /super/
gixave

gixave

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMar 6 Mai - 17:53

Very Happy salut meme probleme que toi sur un mod 1917 j'ai mis de la super glue gel pratiquement invisible et sa tiens /tresbien/
Sylvain

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMer 7 Mai - 18:33

Oki, merci à tous pour vos précieux conseil Wink
Vais essayer de faire tous /merci/
/biere/
A+
Sylvain
Sylvain

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyDim 11 Mai - 11:33

Hum me revoilà Very Happy
J'ai encore une petite question, j'ai du Talc à la maison mais c'est du Talc parfumé, c'est grave ou je peux quand même l'utiliser ?
Et j'ai acheté de la super glue pour peut être réparé l'oeilleton, c'est de la Loctite super glue ça risque pas de m'abimer le caoutchouc ?, même si c'est mis que c'est pour le coutchouc je me méfie un peu de cette affaire là Rolling Eyes
A+
Sylvain
calvados

calvados

MessageSujet: aout   Question pour un M2 EmptyMar 13 Mai - 13:38

Bjr Sylvain

Moi, j utilise de la super glue pour les petites entailles faites par les sillex sur les pneus de mon velo ......

Employer une bonne technique ..... (caoutchouc fusionne).

Pour ton cas a la long ??????

Amicalement.
boyer

boyer

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMar 13 Mai - 17:53

tu peux utiliser le talc parfumé ça fera un test en plus,c'est pareil choisis le parfum quand meme .
c'est en cotoyant les plongeurs que j'ai trouvé ce truc pour l'entretien des caoutchoucs et des toiles cahoutchoutées si vous avez des vieux masques ars 17 que vous n'osez pas déplier avec de la patience et en prenant le temps cela fait des miracles et cela ne tache pas et fait meme briller un peu.Pour les masques allemands en cuir le cirage incolore en tube en bonne quantité et c'est du neuf. cheers
Pour les boites peinte de la laine d'acier fine dite d'entiquaire et de l'huile dégripante passée au chiffon,disparue la rouille et la peinture réaparait voila j'ai donné une partie de mes"trucs". Rolling Eyes
Sylvain

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 EmptyMar 13 Mai - 19:45

Salut à tous
Wi Calvados c'est pour le long terme donc je pense que pour finir je vais plus y toucher à cette oeilleton pis point final Razz
Dommage Boyer qu'on se soit pas renconter avant mon ARS c'est complétement déchiré de bout en bout /aerf/ que m****
Oki vais essayer avec le Talc parfumé pour les peaux de bébés ^^
A+ et encore merci à tous Wink
Sylvain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un M2   Question pour un M2 Empty

Question pour un M2
Page 1 sur 1