kristiaan
Nombre de messages : 753 Age : 63 Localisation : Allier, France. Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: "pour les Belges y en a ....pas" Dim 15 Déc 2013 - 10:20 | |
| Je ne trouvais pas de rubrique pour les photos des Belges, je les mets donc içi. Il sagit d'une collection de 135 photos, sur verre, originales. Je ne les mets pas toutes en detail, mais faite moi savoire si il y en a que vous aimeriez voire de plus pret, je les ai toutes ..."digitaliser..." ...d'une maniére peut orthodoxe; je l'es ai repris en photo devant, une partie blanche, mon écran pc ....et ça marche! Un qui est trés amusant, à gauche! (et c'est pas mon doigt!!); |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: "pour les Belges y en a ....pas" Dim 15 Déc 2013 - 14:42 | |
| Bravo Kristiaan, La participation des Belges est souvent sous estimée dans la première guerre mondiale. Ils étaient peut être peux nombreux et pourtant.... J'espère que tes photos apporteront un nouvel éclairage dans leur participation dans un secteur très difficile à tenir. Trop d'eau, pas assez de Tot anoste keer. Quaren'tro |
|
kristiaan
Nombre de messages : 753 Age : 63 Localisation : Allier, France. Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: "pour les Belges y en a ....pas" Dim 15 Déc 2013 - 18:10 | |
| Bonsoir, et merci. C'étais plutôt par interet pour les uniformes, car difficile a localiser. D'aprés moi il doit sagire d'observateurs de l'artillerie.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "pour les Belges y en a ....pas" | |
| |
|