| Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? | |
|
+4le Graf LA MITRAILLE Davsky wolff67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wolff67
Nombre de messages : 662 Age : 55 Localisation : 67 et oui Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Mer 6 Nov - 19:49 | |
| Salut à tous Voila que pensez vous du revetement de ce stahlhelm ? J'ai ma petite idée mais bon !! Merci d'avance |
|
| |
Davsky
Nombre de messages : 2089 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Mer 6 Nov - 19:56 | |
| Réutilisation deuxième guerre façon bétonné ?
Je dis ça mais je n en ai pas la moindre idée.
Est ce que le fait de ne pas tout montrer le casque joue sur " l énigme" ? |
|
| |
LA MITRAILLE
Nombre de messages : 1290 Age : 54 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Mer 6 Nov - 20:13 | |
| Bonjour, Je dirai que ce revêtement se trouve sur du modèle 18 échancré LA MITRAILLE |
|
| |
le Graf
Nombre de messages : 7015 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Mer 6 Nov - 20:16 | |
| Bonsoir,
idem, j'ai le même. C'est un flocage de fibres de laine avant séchage complet de la peinture.
Eric |
|
| |
warfouine
Nombre de messages : 1424 Localisation : NIEVRE (Alsacien expatrié!) Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Mer 6 Nov - 23:06 | |
| idem pour moi aussi avec un intérieur ww2!! |
|
| |
timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Jeu 7 Nov - 8:40 | |
| Bonjour. Comme la Mitraille, j'ai déjà rencontré mais sur un 18 échancré. timp_be |
|
| |
Jasta
Nombre de messages : 2149 Localisation : Au bord du Rhin... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Jeu 7 Nov - 9:41 | |
| Bonjour, Idem que mes petits camarades: peinture + "Wollstaub" pour atténuer les reflets et mieux accrocher la boue... |
|
| |
jicete
Nombre de messages : 1218 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Jeu 7 Nov - 10:33 | |
| |
|
| |
wolff67
Nombre de messages : 662 Age : 55 Localisation : 67 et oui Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? Jeu 7 Nov - 13:15 | |
| Salut a tous Merci de la confirmation peinture + "Wollstaub" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? | |
| |
|
| |
| Renseignement sur revetement d'un STAHLHEM cam / anti reflet ?? | |
|