Mathurin
Nombre de messages : 822 Localisation : paris Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: fond de paniers de transport ? Dim 03 Nov 2013, 10:58 | |
| Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à identifier ces 2 objets d'environ 31cm de diamètre ? des fonds de paniers de transport ? mais ça me semble gros ... d'avance merci de votre aide Cordialement , Mathurin |
|
GARENNE
Nombre de messages : 371 Age : 52 Localisation : CHAMPAGNE-ARDENNE Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: fond de paniers de transport ? Dim 03 Nov 2013, 21:40 | |
| Bonsoir Mathurin,
Le diamètre et la hauteur des objets semblent être le minimum pour éventuellement répondre à la question.
Cordialement, Garenne. |
|
Mathurin
| Sujet: Re: fond de paniers de transport ? Lun 04 Nov 2013, 02:52 | |
| Bonjour à tous, et de ton intérêt GARENNE, j'avais précisé le diamètre, mais j'ai oublié la hauteur du rebord : 5 cm . Sur "l'objet" qui a un trou au centre il y a 2 petits trous : Sur les côtés des 2 "objets" il y a un renfort avec 3 rivets : J'ai bien conscience que ces objets n'ont au fond aucune valeur marchande et je vous promets de vous montrer des choses plus "classiques" , plus agréables à regarder et aussi plus chères.Mais au fond, après un certain temps de vie, une fois qu'on peut s'offrir les 2 , je n'en suis pas guéri et mon intérêt va autant aux premiers qu'aux seconds. Encore une fois merci d'avance de votre aide Cordialement, Mathurin |
|
killer2lamor
Nombre de messages : 6440 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: fond de paniers de transport ? Lun 04 Nov 2013, 05:58 | |
| bonjour, c'est un couvercle pour panier de transport de projectile de MW lourd de 25cm a+ |
|
Mathurin
| Sujet: Re: fond de paniers de transport ? Lun 04 Nov 2013, 10:08 | |
| Bonjour à tous, de ton aide killer2lamor, donc un couvercle de panier de transport de projectile de MW lourd de 25cm, l'autre objet devant être le fond ! Cordialement, Mathurin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fond de paniers de transport ? | |
| |
|