AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros???

AuteurMessage
173e RI

173e RI

GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros??? Empty
MessageSujet: GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros???   GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros??? EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:02

Bonjour,
rentré récemment ce grand gobelet de propagande (15 cm de haut) avec deux médaillons latéraux un avec le profil de François-Joseph, l'autre avec celui de Guillaume II reliés par une bague qui fait le tour du gobelet et sur lequel il est inscrit : "1914 kriegs becher 1916 den eisernen becher, den pallen meiht den eisernen heldender eisernen zeit!" et mention : " suivie de la reproduction d'un texte manuscrit sur le corps du gobelet... mais j'y comprends rien en langue allemande. pourriez-vous m'éclairer et éventuellement m'indiquer une estimation car il en rentre pas dut out dans mes thèmes...
Merci d'avance!!!
GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros??? Mini_131620P1020847
GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros??? Mini_862452P1020848
GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros??? Mini_795565P1020849
GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros??? Mini_334746P1020850
Revenir en haut Aller en bas

GOBELET DE PROPAGANDE GERMANO-AUTRICHIEN...le fer des héros???
Page 1 sur 1