AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peguy

peguy


Nombre de messages : 3234
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2008

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy EmptySam 14 Sep 2013 - 16:49

Bonjour

Je vous présente le livre publié par le musée de Villeroy (MM Braquet Rogier)
Il retrace les combats situés dans le secteur de Villeroy le 05 septembre 1914 (Mort de Peguy)
Il est très documentés avec les évènements survenus pendant cette bataille dans les communes environnantes.
144 pages couverture rigide et papiers glacées

Prix : 28 euros

Vous pouvez vous le procurer à l'adresse suivante : museedevilleroy@yahoo.ffr
Prévoir des frais de port (poids 800 grammes)
Sinon il est en vente sur place ou bien je peux le remettre lors d'une bourse...

N'attendez pas.......

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy P9140010
Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy P9140011
Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy P9140012
Revenir en haut Aller en bas
ir 76 de Hambourg

ir 76 de Hambourg


Nombre de messages : 7755
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy EmptySam 14 Sep 2013 - 16:55

Bonjour pat'

Merci pour l'info. Peux tu m'en prendre un?

Nice week-end-end

Ir 76.../biere/ 
Revenir en haut Aller en bas
peguy

peguy


Nombre de messages : 3234
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2008

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:45

Bonjour

Pas de soucis Pat je t'en met un de coté
Très étonné du manque d'intérêt pour ce livre.........

Péguy
Revenir en haut Aller en bas
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 44
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:07

peguy a écrit:
Très étonné du manque d'intérêt pour ce livre.........
 
C'est normal ! Depuis quand nos amasseurs de souvenirs membres s'interressent à l'histoire...Laughing 

Et encore faut il qu'ils sachent qu'il existe d'autres rubriques que celle de la vente...study 

/biere/ 
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 3932
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/05/2008

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:44

Bonjour Jupiter

Tu sais que nous étions nombreux à vouloir supprimer la rubrique vente, car quant au milieu d'une présentation d'un texte
historique ou autre tu vois apparaître des messages de membres qui continuent à parler pognon petit à petit tu te déballonnes.
C'est sûr que l'argent est dur à gagner, mais il ne faut pas que l'on parle que d'argent.
Il ne s'agit pas de supprimer les ventes, mais c'est à vous le Staff à mettre en place une procédure qui satisfasse tout le monde les vendeurs, les non vendeurs, les acheteurs et les non acheteurs.
Par exemple par un sondage : êtes-vous pour le maintient ou pas des ventes ? Ou alors si un membre ou plusieurs membres ont des souvenirs à vendre et s'ils ne sont pas à un jour prés qu'ils le fassent aux heures creuses, enfin c'est à étudier.

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
ir 76 de Hambourg

ir 76 de Hambourg


Nombre de messages : 7755
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:52

Bonjour Jupiter

Personnellement je trouve le forum très bien comme il est! Ne changez rien! Le sondage avait déjà été fait...

Quant au manque de rebond sur ton post cher Pat, peut être que les impôts, taxés et chargés de ce mois de septembre freinent ils l'ardeur de bon nombre d'entre nous...

Bon dimanche

IR76 de Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
peguy

peguy


Nombre de messages : 3234
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2008

Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:24

Je parlais pas forcément d'acheter mais au moins d'en parler......Ce livre a été rédigé par des passionnés (petite contribution de ma part) pour faire vivre une histoire locale et surtout un tournant important de cette guerre avec le sacrifice des réservistes pour ce combat.
Je sens que ce post va dévier donc arrêté de faire des interventions si cela ne concerne pas le sujet.
Je comprends très bien le commentaire de Jupiter et on est bien en phase.......

Je suis très déçu voilà tout

Peguy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty
MessageSujet: Re: Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy   Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de l'ourcq 5 septembre Peguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: