AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mouchoir d'instruction militaire n°9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickaaa




Nombre de messages : 287
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/08/2012

Mouchoir d'instruction militaire  n°9 Empty
MessageSujet: Mouchoir d'instruction militaire n°9   Mouchoir d'instruction militaire  n°9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:20

Bonjour,

D'apres vous, ce mouchoir d'instruction militaire est il une reedition ou un original ? Malheureusement il ne comporte aucun marquage.

Mouchoir d'instruction militaire  n°9 P1100010

Mouchoir d'instruction militaire  n°9 P1100011

Merci de votre aide,
Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 708
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouchoir d'instruction militaire  n°9 Empty
MessageSujet: Re: Mouchoir d'instruction militaire n°9   Mouchoir d'instruction militaire  n°9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:24

Salut,
Je vais peut-être dire une grosse bêtise, on me corrigera si c'est le cas j'en suis sûr, mais pour moi les bons sont toujours tamponnés ou au moins matriculé, personnellement ceux sans marquages je pense que c'est des rééditions Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 7626
Age : 59
Localisation : AIX EN PCE
Date d'inscription : 07/05/2007

Mouchoir d'instruction militaire  n°9 Empty
MessageSujet: Re: Mouchoir d'instruction militaire n°9   Mouchoir d'instruction militaire  n°9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:53

Salut !

Perso, je ne pense pas que les bons sont tous matriculés ! Les copies sont parfois marqués en tant que telles, et parfois tachées ou brûlées à cet endroit, pour cacher cette inscription...et ils n ont pas la même texture...Les vrais sont en cotons, je crois...

thierry /biere/ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouchoir d'instruction militaire  n°9 Empty
MessageSujet: Re: Mouchoir d'instruction militaire n°9   Mouchoir d'instruction militaire  n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouchoir d'instruction militaire n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: