AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18

+23
yann
5e REI
jicete
Ben421
medaille59
Citronfoug
braco1959
95deligne
JAGER 14
S.
oliv06
monfort1
vfrederic62
geb.Jag
anzac
adrian
ir 76 de Hambourg
rougeau
clubberlang
lari 90
pickelhaube 67
CLOVIS 57
jupiter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv06

oliv06

Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:09

S. a écrit:
Bonjour,

Je crois qu'on s'égare.

Les problèmes de livraison ne concernent pas notre forum, que chacun se débrouille avec son vendeur

Re,

je n'en suis pas certain.

La qualité de l'ouvrage est bien sur la question premiere.

Néanmoins, quant il s'agit de livre à diffusion relativement restreinte, et dont le passage par la maison d'édition est un des principaux moyens de se le procurer, il devient intéressant pour tous de savoir si le service fontionne correctement, ou pas.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
monfort1

Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:30

S. a écrit:
les auteurs pourraient, histoire de nous mettre l'eau à la bouche, et de façon tout à fait exceptionnelle réservée à HM, nous soumettre un petit aperçu du contenu de l'ouvrage, ce serait sympa et commercial.

Motivez-nous !

S.  /merci/

Bonjour

Je ne pousse pas à la consommation, j'avertis seulement qu'un ouvrage auquel a contribué de très nombreux membres du forum est paru !

Voici un exemple:

Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 Copie_11

Comme il a déjà été expliqué, c'est assez dense, en texte en particulier, car à l'inverse de ce qui se pratique aujourd'hui où les maquettes sont très aérées (2/3 photos pages, texte réduit au minimum), ici, on a eu l'autorisation de monter à 3/4 photos par pages et surtout de conserver le texte.
S.

S.

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:38

monfort1 a écrit:
Je ne pousse pas à la consommation, j'avertis seulement
 Very Happy 

Merci pour ce (premier ?) aperçu qui, en effet, me paraît tentant.  atable 

S.
monfort1

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:46

En fait, je n'ai pas d'exemplaire du livre en main

J'ai juste les pdf basse définition du maquettiste alors que la version finale n'était pas encore achevée

Pour l'instant, je suis comme vous, j'attends de récupérer mes exemplaires !

/biere/ 
S.

S.

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:55

Peut-être un libraire en aura-t-il quelques exemplaires à vendre demain à Epernay ?

Je nous le souhaite.

S.  /biere/ 
JAGER 14
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire
JAGER 14

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:38

salut à tous

j'ai reçu le livre ce jour par la poste.
il est très bien fourni sur le sujet en photos et en explications.
un bravo pour les auteurs  /super/ 
 /biere/ 
JAGER 14
adrian

adrian

MessageSujet: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:45

bonsoir j ai reçu ce livre aujourdhui et il tient sa promesse ,bien documenté bien illustré avec des détails precieux
pour ma part une reussite
bravo aux auteurs
monfort1

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:20

Bonsoir

Merci pour ces premiers retours !

Il faut dire qu'il y a eu des "pontes" du forum en comité de relecture derrière...

L'important est que ce livre soit utile, pratique.

Sans être définitif , qu'il évite les principaux pièges ou les principales erreurs dans le domaine des coiffures allemandes.

Si vous avez des commentaires particuliers, n'hésitez pas à me les communiquer également par mp, l'important est que ça s'améliore.

/biere/ 
95deligne

95deligne

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:50

bonjour ,

j'ai recu le livre samedi matin  Very Happy 

très très sympa  /super/ /super/ /super/ 

/biere/ 
rougeau

rougeau

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:11

95deligne a écrit:
bonjour ,

j'ai recu le livre samedi matin  Very Happy 

très très sympa  /super/ /super/ /super/ 

/biere/ 

Commandé chez qui ? parceque voilà la réponse de Heimdal,plutôt limite polis a mon gout

"Bonjour,

Ce n’est en aucune façon possible, nous les avons reçus vendredi.

Il est peut être en vente mais pas encore livré comme vous le dites, sur d’autres sites !!!!!

Vous le recevrez mercredi ou jeudi."
http://nazapad.xooit.fr/index.php
clubberlang

clubberlang

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:21

/biere/ reçu ce jour très bel ouvrage a dévorer sans attendre atable 
oliv06

oliv06

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:14

clubberlang a écrit:
/biere/ reçu ce jour très bel ouvrage a dévorer sans attendre atable 

Bonjour,

+1  drunken 

Olivier.
rougeau

rougeau

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:26

Enfin reçu, le premier feuilletage rapide est prometteur  /super/ 
http://nazapad.xooit.fr/index.php
braco1959

braco1959

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:14

Bonsoir à tous,

Livre reçu ce jour et feuilleté très rapidement avant d'aller gagner ma paie!
Il me semble très bien conçu et le néophite que je suis dans les coiffes allemandes va pouvoir s'instruire! Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 Icon_study Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 Icon_scratch

Cordialement,

Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 12  bracoParution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 0024
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 1:47

Bonsoir,
J'avais souscrit au tarif préférentiel, directement auprès de la maison d'édition en décembre. J'ai reçu un mail de confirmation de la commande le lendemain, et j'ai reçu l'ouvrage, aujourd'hui par la Poste. (on est encore en janvier, donc promesse tenue). Je me suis empressé de le feuilleter, il est superbe./super/  Bravo à l'éditeur pour ses beaux livres bien imagés,bravo2/  et qui traite de thèmes qui me sont chers, sur la ww1 ou 2. Very Happy 
Un merci tout particulier aux auteurs, et aux collaborateurs dont je retrouve certains pseudos ici.Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 Worship_ 
 /biere/
Citronfoug

Citronfoug

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:20

Bonjour

J'ai reçu le livre ce jour et c'est un régal  drunken 

/biere/ 
citron
vfrederic62

vfrederic62

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:08

Bonjour,

Reçu le livre ce matin, superbe !!!

Bravo à tous ceux qui ont participé à sa réalisation

bien amicalement
fred /biere/ 
http://videlaine.canalblog.com/
medaille59

medaille59

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:43

Livre reçu cette semaine, en pleine lecture !

De prime abord, même si ce n'est pas mon thème de collection, j'aime : beaucoup de texte, beaucoup d'illustrations... Bref tout ce que j'aime...

/super/ 

/biere/ 
Ben421

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:39

Bonjour,

je vois que de plus en plus d'entre vous on reçu le livre. Comme beaucoup j'ai souscrit chez heimdal l'année dernière mais je n'ai rien reçu...
Suis-je un cas isolé ou y a t'il d'autres souscripteurs toujours dans l'attente comme moi?
merci d'avance

/biere/

Benjamin
jicete

jicete

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:01

bonjour,
j'ai acheté le mien au magazin "le poilu"

très beau livre  drunken
Ben421

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:30

Bonjour,

je viens de récupérer mon exemplaire et il a l'air bien dense

je profite de ce message pour remercier heimdal pour m'avoir rapidement communiqué le numéro de suivi du colis, par contre je ne remercie pas mon facteur pour avoir fait semblant de livrer et n'avoir même pas laissé d'avis de passage...

je retourne à ma lecture

/biere/

Benjamin
5e REI

5e REI

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:56

Bonjour,

J'ai réceptionné le livre hier, je rejoins les avis positifs, sur la qualité de l'ouvrage. C'est de la bonne lecture!

Yves
yann

yann

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:38

bonjour
reçu et quel régal++++++++++++++ /merci/  aux auteurs.
Yann
geb.Jag

geb.Jag

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:41

Bonjour
Comme dans tous les ouvrages il y a des "errata" (fautes d'impression)
Celui-ci ne fait pas exception malgré tout le soin que nous y avons porté.
Je vous signale donc les errata suivantes des annexes
pg 244 2° ligne de plaque, la ligne de dessous indiquant le Land a disparue.
"Bavière, Hesse, Hesse, Hesse"
pg 249 2° ligne de plaque il manque le Feldzeichen saxon pour les 2 premières plaques (case vide).
page 252 la LWK blanche des Hussards a été remplacée par celle des See Bat. (devise différente)
Vous avez dû remarquer aussi que le rendu des jaunes, bruns et blanc de certaines photos a tourné au jaune ce qui est bien dommage vu la qualité des photos initiales.
Nous en sommes désolés.
En vous souhaitant une excellente lecture

Bien cordialement
Bernard
chocolat88

chocolat88

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:23

bonjour

j ai trouver le mien a cora a molsheim,la semaine derniere

philippe  /biere/ 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18   Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18 - Page 2 Empty

Parution d'un livre sur les coiffures allemandes portées au combat en 14 - 18
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant