Nombre de messages : 251 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Ensemble petit garçon Jeu 28 Mar 2013 - 22:58
Bonsoir, Je trouve cet ensemble sympathique que je ne connaissait pas d'ailleurs. A priori en bon état. Le tarif demandé me semble des plus correct. Après c'est le coup de coeur parce que pour la revente les collectionneurs ne doivent pas se bousculer. En tous cas je suis comme vous j'aime bien l'uniformologie d'enfants
cavalier Banni
Nombre de messages : 358 Localisation : limousin Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Ensemble petit garçon Jeu 28 Mar 2013 - 23:10
bonsoir , c'est difficile de donner un prix pour ce genre d'objets ; en tout cas il m'a l'air en très bon état et le prix n'est pas idiot... c'est le départ d'une panoplie complète: il vous faudra trouver le sabre , faire un shako, des trèfles ou des épaulettes ....de quoi s'amuser un peu!
U.S.riton
Nombre de messages : 1568 Localisation : Marne Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Ensemble petit garçon Jeu 28 Mar 2013 - 23:24
Ce n'est pas le plus recherché, mais le prix est sympa et l'état semble plus que correct. Donc, pourquoi pas !
Mathurin
Nombre de messages : 822 Localisation : paris Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Re: Ensemble petit garçon Ven 29 Mar 2013 - 3:23
Bonjour à tous, le prix en lui-même, ça va, mais ce qui me gêne un peu, ce sont les proportions : la veste semble très étroite aux épaules et le pantalon très long ! mais bon, c'est peut-être dû à la photo ! Cordialement, Mathurin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ensemble petit garçon
Ensemble petit garçon
Page 1 sur 1