| panoplie de brosses a dents | |
|
+14fablou alvin17 sneb barth killer2lamor 19toto64 cherbourg papy 3.Landwehr Glorfindel titi tolyte adrian15 calvados 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calvados
Nombre de messages : 106 Age : 66 Localisation : calvados Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: panoplie de brosses a dents Ven 14 Mar - 10:53 | |
| Les objets présentés et leur condition de découverte n'engagent pas la responsabilité du forum mais uniquement celle du membre qui les présenteBsr a tous une panoplie de brosses a dents trouvees dans secteur Allemand. En bois, plastique et corne. Francaise, anglaise, suisse et allemande et deux peignes. amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Ven 14 Mar - 23:54 | |
| |
|
| |
adrian15 Modérateur
Nombre de messages : 832 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 0:20 | |
| C'est original ces petites brosses à dents, ça change du matériel strictement militaire. Adrian15 |
|
| |
tolyte
Nombre de messages : 110 Localisation : lorraine Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 0:38 | |
| salut, sympa cette collection de brosses tolyte! |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7645 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 0:57 | |
| Salut !! Tu es tombé sur la salle de bain !! oui, cela change des découvertes habituelles, plaques de casques, ceinturons.... thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 1:30 | |
| Salut Sympathique la trousse de toilette Avec une préférence pour la colgate mdl15 Arnaud |
|
| |
Glorfindel
Nombre de messages : 174 Localisation : 21 / 62 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 1:42 | |
| Bonjour belles brosses a dent s Le sujet m'intéresse tout particulièrement car j'ai pu en trouver quelques unes aussi...comment différencier les anglaises des allemandes ? les anglaises c'est celles de droite, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 3:14 | |
| Les Anglaises portent souvent des marquages comme: ENGLISH MAKE... Cédric |
|
| |
calvados
Nombre de messages : 106 Age : 66 Localisation : calvados Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 5:00 | |
| bjr a tous,
Merci de vos compliments.
pour glorfindel
je te fais reponse, tu as des inscriptions sur les brosses a dents : fabriquant ou slogan en anglais, francais, allemand et suisse.
Vous pouvez faire un zoum pour voir les inscritpions .........
Amicalement. |
|
| |
Glorfindel
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Sam 15 Mar - 9:31 | |
| oui c'est pas faux, je dois avoir que des anglaises alors a part une "made in japan" , vous avez quoi sur les allemandes ? |
|
| |
calvados
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Dim 16 Mar - 22:53 | |
| Bjr glorfindel, sauvage, .............
Voici les marquages en partant de gauche :
brosses a dents :
En bois : pas d inscription. En plastique : Made in England En plastique : une croix entouree d un cercle. SANITAS. une croix entouree d un cercle.
En plastique : haltbarkeit garantiert En corne : rien En corne : VERSO : Une etoile : (au milieu c.c.). extrat-pein garantirt. RECTO : plora droguerie prenzlau. En corne : 303 hygienique. En corne : rien En corne : Illisible ?....... Marhe En corne : garantie-burste (avec ¨ sur le u). En corne : rien. En corne : garantie En corne : cog : (dessine). L P coqgaulois la preferee des illisible ? (elle a ete coupe volontairement et arrondie). En corne : rien.
PEIGNES : plastiques :
: super (une fleur de dessinee) quality : * NEW-YORKHAMBOURG G.W. C2 *
voila ce qu il y a de marque .....
Amicalement. |
|
| |
Glorfindel
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Lun 17 Mar - 4:56 | |
| |
|
| |
calvados
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Lun 17 Mar - 22:10 | |
| Bjr glorfindel Belle petite collection ........... Pour finir, une photo sur un morceau de dentifrice Allemand qui complete ma collection. Amicalement. |
|
| |
3.Landwehr
Nombre de messages : 216 Age : 49 Localisation : A Mayotte :-( Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
calvados
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Brosse a dent. Mer 16 Juil - 22:43 | |
| Bonjour. Je possède aussi une ou deux brosses a vous montrer mais le logiciel pour les photos ne veut pas ?! Bonne continuation ! PS : si un jour je trouve comment ça marche, je vous les montre, promis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Mer 16 Juil - 23:55 | |
| bonjour,
ca c'est pas du sanogyl systhème mais c'est une chouette trouvaille !!!
cdt grizzly |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy
Nombre de messages : 3932 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Panoplie de brosses à dents Jeu 17 Juil - 3:40 | |
|
Dernière édition par papy le Sam 29 Mai - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Jeu 17 Juil - 4:37 | |
| bonjour des infos interressantes............ mon tube est il courant???????? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tubes... Jeu 17 Juil - 6:17 | |
| Les tubes assez courants que l'ont peut retrouver dans nos Vosges sont des tubes de "chlorodont". Dans la même catégorie de l'hygiène dentaire, pourquoi ne pas nous mettre des photos de vos flacons d'odol ou d'autre flacons de ce genre ? @+ Louis. |
|
| |
papy
Nombre de messages : 3932 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Panoplie de brosses à dents. Jeu 17 Juil - 6:45 | |
|
Dernière édition par papy le Sam 29 Mai - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
cherbourg
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Jeu 17 Juil - 20:45 | |
| Bonjour Papy,
En vous lisant, je constate que vous avez la même pensée quant aux objets trouvés de gauche à droite qui paraissent sans grandes importances.
Mais en réalité sont des témoignages directs d'êtres.
Cdl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents Mar 22 Juil - 9:12 | |
| bonsoir, ma petite contribution: avec un petit faible pour le peigne a moustache. [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Brosse a dent. Jeu 24 Juil - 7:07 | |
| Ma petite contribution, une brosse a dents allemande avec un tube de dentifrice "Chlorodont" ramassés tous deux dans les Vosges... [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panoplie de brosses a dents | |
| |
|
| |
| panoplie de brosses a dents | |
|