AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

une baillo qui va peut être avec le casque prussien§

2 participants
AuteurMessage
thierryb

une baillo qui va peut être avec le casque prussien§ Empty
MessageSujet: une baillo qui va peut être avec le casque prussien§   une baillo qui va peut être avec le casque prussien§ EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:44

[img][/img]une baillo qui va peut être avec le casque prussien§ Dsc06412une baillo qui va peut être avec le casque prussien§ Gedc1016 Bonjour avec mon casque j'ai aussi une baillo courte, avec un aigle sur le fourreau et V&N est ce que c'est prussien également merci de m’éclairer Thierry BED
Revenir en haut Aller en bas
bourlonwood

bourlonwood

MessageSujet: Re: une baillo qui va peut être avec le casque prussien§   une baillo qui va peut être avec le casque prussien§ EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:49

Bonjour,

Désolé, ca ne va pas avec le pointu, sauf erreur de ma part, c'est la baïo autrichienne pour le fusil Mannlicher 95. Attention, ce type de baïo a été exporté vers d'autres pays (Tchécoslovaquie, Yougoslavie, Bulgarie...)

David /biere/
https://www.militariahunter.com/
thierryb

MessageSujet: Re: une baillo qui va peut être avec le casque prussien§   une baillo qui va peut être avec le casque prussien§ EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:26

Bonsoir, merci pour ces infos Thierry Bed...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une baillo qui va peut être avec le casque prussien§   une baillo qui va peut être avec le casque prussien§ Empty

une baillo qui va peut être avec le casque prussien§
Page 1 sur 1