| **Une siréne militaire.** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aerostation
Nombre de messages : 20 Localisation : bourgogne Auxerre Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: **Une siréne militaire.** Dim 17 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
S.
Nombre de messages : 3484 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: **Une siréne militaire.** Dim 17 Fév - 13:57 | |
| Bonjour, Sirène allemande de 14. Il lui manque le cache en tôle qui protégeait le mécanisme. J'en ai eu une il y a longtemps qui avait un cône, une sorte de mégaphone, ajouté. Je n'ai jamais su si c'était d'origine ou bricolé. Concurrence sérieuse à la sirène des pompiers, à n'utiliser que loin des habitations, parce que ça hurle ! S. |
|
| |
imperialhelmets
Nombre de messages : 1050 Localisation : france Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Oui Dim 17 Fév - 15:35 | |
| Je pense que c'est allemand ww1.... J'en possède deux ... Qui fonctionnent !!! L'une sans couvercle comme celle ci, l'autre manque une partie du pied, impact de balle ou éclat
Pièce marrante dans une évocation d'un terrain d'aviation |
|
| |
aerostation
Nombre de messages : 20 Localisation : bourgogne Auxerre Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Siréne allemande de 14... Dim 17 Fév - 15:55 | |
| Bonjour imperialhelmets, si une des sirénes, la plus complête, est à vendre, je connais quelqu'un que ça pourrait peut être interresser. Cordialement. aerostation. |
|
| |
Vachequirit
Nombre de messages : 2128 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: **Une siréne militaire.** Dim 17 Fév - 19:49 | |
| Bonsoir, un truc qui serait amusant, ce serait d'enregistrer le son et de mettre un lien sur le forum pour l'écouter. Est-ce que cela pourrait se faire ?
Cordilement,
Vachequirit |
|
| |
aerostation
| |
| |
imperialhelmets
Nombre de messages : 1050 Localisation : france Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Ok Mar 19 Fév - 10:58 | |
| Je pense que la doc n'existe pas ..... Mais peut être peut on trouver des photos de terrain d'aviation avec la sirène en fond de photo .... Je mettrai des photos des miennes mais pas avant 3 semaines ... |
|
| |
eparges
Nombre de messages : 4092 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: **Une siréne militaire.** Mar 19 Fév - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Une siréne militaire.** | |
| |
|
| |
| **Une siréne militaire.** | |
|