AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.

Aller en bas 
+11
GLASGOW
Cmd-Jps
titi
elsass68
jupiter
digger62
argyll
peguy
bourlonwood
SAS
LEOMONT
15 participants
AuteurMessage
LEOMONT

LEOMONT


Nombre de messages : 1676
Localisation : VITRIMONT
Date d'inscription : 11/12/2011

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
SAS

SAS


Nombre de messages : 79
Localisation : SUD ARTOIS
Date d'inscription : 03/02/2007

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 5:35

bonjour , mais je le connais ce gars la!
SAS
Revenir en haut Aller en bas
bourlonwood

bourlonwood


Nombre de messages : 3285
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 8:46

Hello

Moi aussi ! Wink Il ira loin ce petit ! /super/

David fetealcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.militariahunter.com/
peguy

peguy


Nombre de messages : 3234
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2008

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 8:51


Bonjour

Je suis impressionné, j'espère que ses rêves seront exhaussés en tout cas il le mérite.

/super/
Revenir en haut Aller en bas
argyll

argyll


Nombre de messages : 4838
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 8:58

bonjour,
à soutenir et encourager dans son projet.
bravo2/
michel
Revenir en haut Aller en bas
SAS

SAS


Nombre de messages : 79
Localisation : SUD ARTOIS
Date d'inscription : 03/02/2007

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 9:04

bourlonwood a écrit:
Hello

Moi aussi ! Wink Il ira loin ce petit ! /super/

David fetealcool
sauf s'il tombe au fond du trou
Revenir en haut Aller en bas
digger62

digger62


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/09/2009

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 9:57

Bonjour à tous

Effectivement il ira loin ce petit Very Happy

Pour David j'en ai fini avec cgb elle est vendu cheers

bonne journée

Marc /biere/
Revenir en haut Aller en bas
bourlonwood

bourlonwood


Nombre de messages : 3285
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 10:08

Salut Marc,

Excellente nouvelle cheers Tu me dira le résultat en MP Wink

Pour Daniel, va falloir qu'on creuse plus profond Laughing il remonte à chaque fois !

David /biere/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.militariahunter.com/
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 10:29

bourlonwood a écrit:
Il ira loin ce petit ! /super/

Je l'espere aussi et qu'il a son local pour exposer sa collection... /super/

J'espere que la mairie va comprendre que la collection de marc est bon pour le tourisme local... study
Revenir en haut Aller en bas
elsass68

elsass68


Nombre de messages : 344
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/11/2008

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 11:07

En espérant que cela aboutisse! /biere/
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 7574
Age : 59
Localisation : AIX EN PCE
Date d'inscription : 07/05/2007

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 12:13

Salut !


Bon, si j ai bien compris, ce jeune collectionneur, c est diggers62 ! Bien, j espère, que tu ouvriras ton musée un jour ! Tu as assez de passion et de volonté pour ça ! Bonne continuation, bonnes trouvailles !

thierry /biere/
Revenir en haut Aller en bas
digger62

digger62


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/09/2009

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 13:28

bonjour

Merci pour vos encouragements,j'espère que mon projet aboutira bientôt....

Euh David et sas un probleme avec les personnes de petite taille? /2guns/ /bandit/ /2guns/

Bon week end à tous

Marc /biere/
Revenir en haut Aller en bas
LEOMONT

LEOMONT


Nombre de messages : 1676
Localisation : VITRIMONT
Date d'inscription : 11/12/2011

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 18:16

titi a écrit:
Salut !


Bon, si j ai bien compris, ce jeune collectionneur, c est diggers62 ! Bien, j espère, que tu ouvriras ton musée un jour ! Tu as assez de passion et de volonté pour ça ! Bonne continuation, bonnes trouvailles !

thierry /biere/
pirat pirat pirat pirat pirat +1
Revenir en haut Aller en bas
Cmd-Jps

Cmd-Jps


Nombre de messages : 4309
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/09/2012

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptySam 5 Jan 2013 - 18:20

Felicitations /biere/


Dernière édition par Cmd-Jps le Sam 19 Jan 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLASGOW

GLASGOW


Nombre de messages : 105
Localisation : En France
Date d'inscription : 21/08/2010

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:45

Belle collection que j'ai eu l'occasion de voir.

Respect à toi Digger /biere/
Revenir en haut Aller en bas
viandoxy

viandoxy


Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2006

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:13

salut, je lui souhaite vraiment de réussir.
Aujourd'hui à l'aube du centenaire de la guerre 14-18, il va être trés difficle de prendre des initaitives seul.
Avec l'encouragement d'une commune , cela ne suffira pas, sans oublier la communauté de communes, l'autorisation préfectorale( et oui statut musée important pour les armes et munitions.).etc...
Mais ce qui m'inquiète, c'est que cet événement important du centenaire va balayer de nombreuses idées, initiatives , au profit de lourdes associations, de conseils généraux, de gens de l'évennementiel.
C'est mon avis et j'espère me tromper complétement.
En tout cas,grace à Digger et d'autres encore, la collection musée a été accessible pour beaucoup d'entre nous et là je dis BRAVO /champagne/
Revenir en haut Aller en bas
hp sauce 62

hp sauce 62


Nombre de messages : 741
Age : 52
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/12/2008

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:31

bonjour, je souscris à l' avis précédent, il est difficile de mobiliser les communes à l' approche de l' évènement et à mon avis les entités les plus importantes auront les moyens( et l' envie purement de conjoncture) de faire quelque chose...............avant tout le monde s' en fichait!!!!!
Maintenant ce sera au potentat local opportuniste de s' afficher face à la presse et de tirer la couverture.
Dans ma commune ou je suis élu je m' évertue à faire quelque chose mais bien sur avec des moyens très spartiates!!! je m' inquiète surtout de ce que la ville d'Arras fera sachant qui pilotera le projet!!!
Bonne chance Marc tu as l' ambition de la jeunesse, moi m' étant frotter aux édiles poussifs et hypocrites depuis des années je sais que pour percer il fallait avoir certains moyens.................et appuis!!
Revenir en haut Aller en bas
dan62

dan62


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/05/2012

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:00

Bonjour, j' espere sincerement que notre ami diggers62 va pouvoir se faire reconnaitre auprès des "autorités compétentes" il le mérite amplement, moi, je dis: Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
LEOMONT

LEOMONT


Nombre de messages : 1676
Localisation : VITRIMONT
Date d'inscription : 11/12/2011

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:19

Bonjour,j'aimerais savoir si la mairie a fait un "geste",à l 'occasion du centenaire?Cordialement /biere/ 
Revenir en haut Aller en bas
bourru14

bourru14


Nombre de messages : 3420
Age : 71
Localisation : Pas de l'Est, ni du Nord.
Date d'inscription : 18/06/2007

un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:28

Bonjour,

Moi aussi je te souhaite un bon avenir pour ton projet de musée, le combat sera rude cependant.
Déjà que le journaleux parle de ton projet au passé et non au futur ça intrigue un peu.
je cite "Le collectionneur qui voulait ouvrir un musée" "voudrait" aurait été plus approprié.
On ne parle pas au passé d'un projet forcément futur.

Bon courage  /biere/ 

Bourru14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty
MessageSujet: Re: un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.   un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien ,un jeune fouilleur bien sympathique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: