Greg
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : Belgique... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Lunette de visée allemande ?? Sam 8 Déc - 19:27 | |
| Bonsoir, j'ai l'occasion de rentre cette lunette de visée, qui je pense s'adapte sur un mauser ?? je pense qu'il manque la roulette de réglage ,? et je n'ai vu aucun marquage et d'après le vendeur, elle a été retrouver dans la marne . Je n'en suis pas sur et aimerait avoir votre avis, pour le prix elle est annoncée a 140 euros, vous en pensez quoi ? Merci d'avance, Bonne soirée. Greg. |
|
lanz91
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : lothringen Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Lunette de visée allemande ?? Sam 8 Déc - 20:20 | |
| Bonsoir, oui c'est bien pour un Gew 98 ,effectivement il manque le tambour de réglage. Après à 140 euros Ce qui est rigolo c'est que je possède une épave avec ce genre de montage qui provient justement de la Marne Cordialement Lanz |
|
lanz91
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : lothringen Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Lunette de visée allemande ?? Sam 8 Déc - 20:30 | |
| Avec une petite photo c'est plus parlant [img] [/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette de visée allemande ?? Sam 8 Déc - 20:53 | |
| salut, sympa mais chere!!!! jerome |
|
geb.Jag
Nombre de messages : 181 Age : 75 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lunette de visée allemande ?? Jeu 13 Déc - 18:22 | |
| Bonsoir Cette lunette est une Fuess 3x ici avec un montage en ligne existe aussi avec un montage à potence arrière décalée Elle est typique car une des rares peinte d'usine en felgrau sablé (on trouve aussi ce type de camouflage sur les jumelles 08) Il manque la molette de réglage des distances et son support ainsi que la plaque rectangulaire de réglage du focus ( correspond à la fente en diagonale en arrière des trois trous) c'est sur cette pièce que se trouve les marquages R Fuess Berlin Steylitz 3X Gewehr nr......
Cordialement |
|
imperialhelmets
Nombre de messages : 1050 Localisation : france Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: intéressant mais mauvais état ! Jeu 13 Déc - 19:55 | |
| |
|
tunnel
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Lunette de visée allemande ?? Mer 10 Déc - 12:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette de visée allemande ?? | |
| |
|