LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Insignes brodés GB Sam 1 Déc - 15:20 | |
| Bonjour Je souhaite identifier ces insignes que je viens de retrouver dans mon bin's, du moins leur période d'utilisation. J'ai toujours pensé WWII mais je n'en suis pas si sûr Merci de votre aide |
|
anzac
Nombre de messages : 1676 Localisation : Caterpillar Valley Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Insignes brodés GB Sam 1 Déc - 15:24 | |
| Bonsoir Couronnes de la Reine, donc post -1952 je pense. Cordialement anZac |
|
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Insignes brodés GB Sam 1 Déc - 15:31 | |
| Bonsoir Anzac, Merci à toi de ton aide Quel détail permet de reconnaitre la couronne de la Reine ? Je suis vraiment largué avec ces couronnes Les couronnes tissus avec fleur de lys sont pourtant du type compatible WWII et avant pourtant ?, les autres.........je n'en sais rien |
|
spqr
Nombre de messages : 596 Age : 71 Localisation : entre Lille et Arras. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Insignes brodés GB Sam 1 Déc - 16:09 | |
| Bonjour, Couronne Roi arrondie. Couronne Reine bombée. |
|
LeXav
| Sujet: Re: Insignes brodés GB Sam 1 Déc - 16:34 | |
| Bonsoir Spqr Merci pour cette explication imagée qui est du coup très claire Couronne de la Reine sans équivoque donc. Merci de votre aide à tous les 2 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes brodés GB | |
| |
|