| **Exposition en Bretagne** | |
|
+16Col Radec Kerlouhan jupiter pioupiou66 vieil-armand geo-80 art14-18 civodul mickaaa 19toto64 Erwann titi killer2lamor goldeby paul.baumer bourru14 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon Admin
Nombre de messages : 5261 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 21 Nov 2012 - 10:18 | |
| très sympa ! merci pour les photos ! j'aime assez la scène médicale ! Simon _________________ |
|
| |
Derhugel
Nombre de messages : 973 Localisation : Loretto Höhe Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 21 Nov 2012 - 16:14 | |
| Bonsoir Bourru
C'est très impressionnant combien de temps pour tout installer ?
Jérémy |
|
| |
Kerlouhan
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Finistère et avant la Moselle Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 21 Nov 2012 - 17:11 | |
| en effet trés belle bourgarde avec de beau monument j'espere que l'on se retrouvera , Philippe |
|
| |
mattioli
Nombre de messages : 1843 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 21 Nov 2012 - 20:15 | |
| bonsoir
oui super exposition bravos et je pense beaucoup de travail mais cela valait la peine gégé |
|
| |
bourru14
Nombre de messages : 3418 Age : 72 Localisation : Pas de l'Est, ni du Nord. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 21 Nov 2012 - 20:54 | |
| - Derhugel a écrit:
- Bonsoir Bourru
Jérémy Bonsoir, Trois jours, une journée à 2 pour l'installation du matériel d'expositions, les employés communaux nous on un peu aidé, puis 3 pour charger les choses à exposer dans un grand fourgon, deux voyages ont été nécessaires, puis 6 le troisième jours, journée consacrée aux autres exposants et à la finition de l'expo, j'ai terminé seul à 1h 45 du matin du 11 novembre. Le 11 à 11 H c'était l'inauguration, pot commun avec les anciens combattants. L'expo était gardée jours et nuit par nous même à tour de rôle, un jour, une nuit par tour de garde. Bien évidemment si nous n'étions pas de garde un coup de main à l'expo s'imposait presque tout les jours. Voilà Bourru14 |
|
| |
bourru14
Nombre de messages : 3418 Age : 72 Localisation : Pas de l'Est, ni du Nord. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 21 Nov 2012 - 20:57 | |
| - Kerlouhan a écrit:
- en effet trés belle bourgarde avec de beau monument
j'espere que l'on se retrouvera , Philippe Bonsoir Philippe, A moins de passer l'arme à gauche, je ne vois rien qui s'y oppose Amicalement Dom |
|
| |
Derhugel
Nombre de messages : 973 Localisation : Loretto Höhe Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 21 Nov 2012 - 21:42 | |
| - bourru14 a écrit:
- Derhugel a écrit:
- Bonsoir Bourru
Jérémy Bonsoir,
Trois jours, une journée à 2 pour l'installation du matériel d'expositions, les employés communaux nous on un peu aidé, puis 3 pour charger les choses à exposer dans un grand fourgon, deux voyages ont été nécessaires, puis 6 le troisième jours, journée consacrée aux autres exposants et à la finition de l'expo, j'ai terminé seul à 1h 45 du matin du 11 novembre. Le 11 à 11 H c'était l'inauguration, pot commun avec les anciens combattants.
L'expo était gardée jours et nuit par nous même à tour de rôle, un jour, une nuit par tour de garde. Bien évidemment si nous n'étions pas de garde un coup de main à l'expo s'imposait presque tout les jours.
Voilà
Bourru14 Impressionnant, bravo en tout cas Jérémy |
|
| |
lawrence brown
Nombre de messages : 609 Age : 67 Localisation : London, Great Britain Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** Mer 28 Nov 2012 - 12:14 | |
| Bonjour et bravo pour ce travail titanesque, c'est quelque chose que j'aimerai bien faire un jour mais la tâche est effrayante. Gloire aux Bretons ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Exposition en Bretagne** | |
| |
|
| |
| **Exposition en Bretagne** | |
|