AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.

4 participants
AuteurMessage
LEOMONT

LEOMONT

lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. Empty
MessageSujet: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyMer 10 Oct - 11:34

j'ai trouvé par hasard ce site? qui peut intéresser de nombreuses personnes, qui voudraient augmenter cette base de données ou trouver des réponses généalogiques .[url]http://seynaeve.pagesperso-orange.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
LEOMONT

LEOMONT

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyDim 11 Nov - 10:40

Bien que ce lien ne passionne pas les foules,j'ajoute que certaines tombes sont photographiées.
2cv1985

2cv1985

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyDim 11 Nov - 11:11

Salut LEOMONT ! Wink

Interressant ton lien study , je n' ai rien trouvé pour moi ,je connaissais pas du tout Wink ,

Merci à toi ! /biere/
http://passion-motoculteurs.forumgratuit.org/
LEOMONT

LEOMONT

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyDim 11 Nov - 11:15

/biere/ merci pour ce retour, je me sens moins seul, dommage que tu n'as pas trouvé, ce que tu cherche;Cordialement.
VPI

VPI

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyDim 11 Nov - 11:58

Bonjour,
Merci pour ces liens car moi aussi je me sens seul /biere/ :

https://lagrandeguerre.1fr1.net/t62422-informations-sur-les-tribunaux-militaire

Par-contre je n'ai pas retrouvé le soldat recherché...
Bonne journée
Vincent
LEOMONT

LEOMONT

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyDim 11 Nov - 12:28

VPI a écrit:
Bonjour,
Merci pour ces liens car moi aussi je me sens seul /biere/ :

https://lagrandeguerre.1fr1.net/t62422-informations-sur-les-tribunaux-militaire

Par-contre je n'ai pas retrouvé le soldat recherché...
Bonne journée
Vincent
Merci pour ta reponse, je m 'interroge sur la masse silencieuse ces derniers temps Laughing celà me fait plaisir de voir que tes recherches sont historique et humaine et pas forcement purement matérielle, car à mon sens, on ne peut pas les separer,sans perdre sa valeur et son sens, à notre vie de collectionneur.sans oublier le partage des infos.sinon, sans ces paramétres, la collection , devient maladive proche de l'onanisme et de l'accumulation arpagonnesque. /biere/
VPI

VPI

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyDim 11 Nov - 17:29

En tout cas je me suis inscrit sur le forum pour le partage d'informations.
J'avance dans l'étude des carnets de comptabilité et j'essayerai de faire un sujet intéressant.
A bientôt
Vincent
Manjimup61

Manjimup61

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyMar 21 Mai - 18:04

Merci, toujours intéressé par ce genre de choses. Malheureusement mon arrière-arrière-grand-père maternel et mon arrière-grand oncle paternel ont tous deux été porté disparu en septembre 1914.
LEOMONT

LEOMONT

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. EmptyMar 21 Mai - 19:51

manjimup61,merci pour ton message, dommage que tu ne trouve pas, toi non plus.Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.   lien pour rechercher des militaires Morts pour La France. Empty

lien pour rechercher des militaires Morts pour La France.
Page 1 sur 1