AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un trés beau cadeau!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pelerin

pelerin


Nombre de messages : 242
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/01/2009

Un trés beau cadeau!!! Empty
MessageSujet: Un trés beau cadeau!!!   Un trés beau cadeau!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:14

Bonjour,

Un ami allemand qui vient tous les ans à Verdun pour ses recherches sur l'aviation est donc passé me voir hier.
Il m'a offert 5 livres :
-4 sont du même éditeur, Harleyford publications limited :
-Aircraft camouflage and markings 1907-1954. (Anglais, allemands, français...Avec photos et dessins en couleur) 212 pages.
-Fighter aircraft of the 1914-1918 war. (Anglais, allemands, français...Photos plus dessin technique dessus, face, profil) 224 pages.
-Air aces of the 1914-1918 war. (Anglais, allemand etc...) 212 pages.
-Von Richthofen and the flying circus. (Détails de la formation, commandements, avions descendus par le baron, son dernier vol détaillé..) 208 pages.
Ces livres sont en version luxe, cartonnés et toilés. En excellent état. Ces ouvrages qui datent des années 50 faisaient autorité en la matière à l'époque. En langue anglaise mais trés accessible avec un niveau minimum.
-Le cinquième livre est le "Rhumeshalle unserer alten Armee". Publié après la WWI. Le livre est neuf, dans son carton d'origine d'où il n'est jamais sorti jusqu'à aujourd'hui. Je le cherchais depuis longtemps à un prix accessible à ma bourse.

Je souhaite à tout le monde d'avoir un tel ami. Un trés beau cadeau!!! Worship_
Cordialement,
Pélerin.
Revenir en haut Aller en bas
JR92




Nombre de messages : 4761
Age : 75
Localisation : Sud Est ou Nord Est, en fonction des saisons...
Date d'inscription : 25/06/2006

Un trés beau cadeau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau cadeau!!!   Un trés beau cadeau!!! EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:30

Citation :
-Le cinquième livre est le "Rhumeshalle unserer alten Armee".

Incontournable !

Il existe en plusieurs editions, 2 tomes, un tome, "luxe" relié cuir...

Vraiment sympa, ton ami !

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trés beau cadeau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: