| cervelieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cervelieres Dim 3 Fév - 16:49 | |
| bonsoir comment pourrai je faire pour separer ces cervelieres soudées par la rouille sans les abimer?? |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7641 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: cervelieres Dim 3 Fév - 16:55 | |
| salut,
peut etre du dégripant !?? attendons les idées ! où les as tu trouvées, si ce n est pas indiscret !??
thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cervelieres Dim 3 Fév - 17:31 | |
| je les ai trouvées dans la meuse |
|
| |
hansi der doughboy
Nombre de messages : 1876 Localisation : alsace Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: cervelieres Dim 3 Fév - 17:35 | |
| Bsr
Pourquoi pas le choc thermique
Froid/chaud, ou inverse ?
Cdt HaNsI |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7641 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: cervelieres Dim 3 Fév - 17:40 | |
| dans une sape ? bon je pose trop de questions ! |
|
| |
palmatum
Nombre de messages : 351 Age : 50 Localisation : Là haut Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: cervelieres Dim 3 Fév - 17:50 | |
| Bonsoir à tous, Une bonne immersion dans le pétrole devrait pouvoir attaquer la rouille de surface et donc désolidariser les cervelières...enfin, je pense. C'est quand même pas gagné ! Bon courage bertrand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cervelieres Mer 6 Fév - 19:09 | |
| salut a tous,
Dans le pétrole sa devrait marcher, mais long, long, long trempage.
a+ bernie |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Marne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: cervelieres Lun 11 Fév - 16:35 | |
| Salut, je serais du même avis qu'Hansi, choc kermitt, heu thermique pardon!!!!
chaud, tres chaud et ensuite trempage dans l'eau froide. |
|
| |
soxman08
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : chiny Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: cervelieres Jeu 5 Fév - 13:35 | |
| bonjour il faut les faire chaufer au decapeur thermique et tenter de les separer quand cest encore chaud (la chaleur dilate le fer et decole la rouille) bonne journée |
|
| |
titi
| Sujet: Re: cervelieres Jeu 5 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
julien durick
Nombre de messages : 117 Localisation : nord Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: cervelières Jeu 5 Mar - 17:17 | |
| Bonjour , par intérêt pour l'histoire , je les laisserais tel quel maintenant à vous de voir , en sachant que si vous vous loupez... salutations Julien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cervelieres | |
| |
|
| |
| cervelieres | |
|