AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une belle surprise qui nous attend pour mai

+5
goldeby
JR92
Jasta
ir 76 de Hambourg
husarenregiment15
9 participants
AuteurMessage
husarenregiment15

husarenregiment15

une belle surprise qui nous attend pour mai Empty
MessageSujet: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:07

le mois de mai va t'il tenir ses promesses ?

pour bon nombre d'entre nous cela fait des années que nous attendons avec impatience cet evenement revolutionnaire

allez soyons patients dans moins d'un mois nous serons fixés

http://www.chasse-aux-livres.fr/livre/0764340336/field-grey-uniforms-of-the-imperial-german-army-1907-1918-michael-baldwin

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ir 76 de Hambourg

ir 76 de Hambourg

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:33

fetealcool

Merci fred, super !

/biere/ IR76...
Jasta

Jasta

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:14

Bonjour,
Prix: 97,04 € !... Shocked
JR92

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:17

Bonjour

Serait-ce "le" Baldwin qui sortit un sympathique ouvrage sur les Koppelschlösser en 1981 ? atable
goldeby

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:41

"Bonjour,
Prix: 97,04 € !... Shocked"
Pour ma part, je trouve qu'apprendre cela vaut bien ce prix.
Surtout si cela évite de se faire "refiler" une pompe !
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Tony

Tony

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:56

je pense la même chose

et puis comparé au prix d'un Larcade ... ça va encore Laughing
JR92

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:52

Citation :
Surtout si cela évite de se faire "refiler" une pompe !

+1,
mais à mettre dans un ensemble plus large, (autres documentations, forum, avis des connaisseurs, mise en lumière des arnaques, on sent d'ailleurs une recrudescence des MP à cet effet). Laughing
Jasta

Jasta

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:22

Citation :
et puis comparé au prix d'un Larcade ...
Bonjour,
A sa sortie (il y à quelques années de cela... Rolling Eyes ) le tome 1 de JL Larcade coûtait 240 FF, 36€ actuels, soit un tiers du prix de l'ouvrage annoncé.
J'ai toujours privillégié l'acquisition d'une bonne documentation plutôt que celle d'un objet, et si cet ouvrage est vraiment trois fois mieux que le "Larcade" (ce dont je me permet de douter), je serais alors prêt à "investir" dedans...

Dernière édition par Jasta le Mar 10 Avr 2012 - 20:58, édité 1 fois
jupiter
Banni

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:24

Bonjour à tous

Il est tjs important d'avoir une bonne doc avant de se lancer dans la collection.

J'attendrais la sortie de ce livre et je trouve dommage qu'il n'est pas en Francais... Crying or Very sad

/biere/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:32

Jasta a écrit:
Citation :
Bonjour,
A sa sortie (il y à quelques années de cela... Rolling Eyes ) le tome 1 de JL Larcade coûtait 240 FF, 36€ actuels, soit un tiers du prix de l'ouvrage annoncé.
J'ai toujours privillégié l'acquisition d'une bonne documentation plutôt que celle d'un objet, et si cet ouvrage est vraiment trois fois mieux que le "Larcade" (ce dont je me permet de douter), je serais alors près à "investir" dedans...

la comparaison au Larcade ne portait que sur le prix, pas le contenu bien entendu.

NB : un Larcade aujourd'hui c'est entre 200 et 400 euros ( d'occas )
badois110

badois110

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:58

bonjour
pour le prix
cela ne me choque pas
j'ai achete THE GERMAN INFANTRY VOLUME 1 & 2
THE GERMAN CAVALRY
& THE GERMAN ARMY
les prix sont les meme
presque 100 euros le bouquin
http://www.librairie-hussard.com/catalog/product_info.php?cPath=36_64_89&products_id=1303
philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:11

Citation :
Citation :
Bonjour,
J'ai toujours privillégié l'acquisition d'une bonne documentation plutôt que celle d'un objet, et si cet ouvrage est vraiment trois fois mieux que le "Larcade" (ce dont je me permet de douter), je serais alors prêt à "investir" dedans...

Bonsoir

Pour peu qu'elle soit bien faite et juste,une nouvelle documentation c'est toujours bien.

Sans présager de la qualité de l'ouvrage annoncé par HR15 j'ai le souvenir (ancien maintenant) que lors de leur sortie les livres de Monsieur LACARDE n'etaient pas donnés et ce fut la meme chose lorsque Didier LAINE publia les siens .
il y a pret de 30 ans 240 francs c'etait une sacrée somme à debourser pour le jeune ignorant que j'etais à l'époque.La dessus comme sur le prix des livres les choses ont peu changées....
Mon salaire de l'epoque devait tourner autour de 3500 francs.
un prussien 95 coutait entre 500 et 700 francs et un bel officier Prussien autour de 3500, un mois de travail....J'ai oublié le pris de la baguette de pain............

Merci
goldeby

MessageSujet: Livre   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

La baguette si ma mémoire est bonne entre 0,70 et 0,90 centimes (de francs).
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. la documentation est TRES importante.
Je me souviens à la fin des années 60, on allait "à tâtons".
J'avais acheté un sous-officier 119 ou 123.
Après il a fallu déterminer ce que c'était............. et comme cela n'avait pas beaucoup de valeur (mon 1er casque un Prussien 95) 10 francs pour info, personne ne cherchait trop !
husarenregiment15

husarenregiment15

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:00

si vous trouvez le prix excessif, ce site contient une alerte prix tres pratique pour avoir l'ouvrage moins cher (à condition d'avoir la patience d'attendre 4 ou 5 ans Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )
majkejevrosime

majkejevrosime

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:26

Jasta a écrit:
Citation :
Bonjour,

240 Fr, c etait en 1981 pour le tome 1 et 1985 pour le 2... a mon avis, en terme de pouvoir d achat, les 240 FF de l epoque n etaient pas loin de valoir les 100 euros d aujourd hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:09

97€!

Outch ça pique !
badois110

badois110

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:29

goldeby a écrit:
La baguette si ma mémoire est bonne entre 0,70 et 0,90 centimes (de francs).
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. la documentation est TRES importante.
Je me souviens à la fin des années 60, on allait "à tâtons".
J'avais acheté un sous-officier 119 ou 123.
Après il a fallu déterminer ce que c'était............. et comme cela n'avait pas beaucoup de valeur (mon 1er casque un Prussien 95) 10 francs pour info, personne ne cherchait trop !
pour moi mon premier prussien du 70 RI complet
j'ai payé 1500 franc donc dans les 230€ fin des annees 90
jupiter
Banni

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:45

Bonjour

Je fais remonter le post, quelqu'un a acheté ce livre depuis?

quels sont vos impressions?

Merci par avance

/biere/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle surprise qui nous attend pour mai   une belle surprise qui nous attend pour mai Empty

une belle surprise qui nous attend pour mai
Page 1 sur 1