AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE VAINQUEUR EST....

Aller en bas 
+16
vitrier18
Tony
jeanmart
le rampant
gaet_80
husarenregiment15
geo-80
elodienancy
argyll
Derhugel
killer2lamor
ir 76 de Hambourg
medaille59
spitze
SNIPE AIR
jupiter
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyLun 19 Mar - 22:12

Bonsoir !

Après plus d'un mois de concours photos, cinquante cinq clichés présentés, tous plus beaux les uns que les autres, il a bien fallu que la communauté H&M désigne son vainqueur...

Donc, en troisième position est Arsine avec la photo 49

PHOTO 49

LE VAINQUEUR EST.... Arsine

Applaudissez le..... bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/






En seconde position est Le Rampant avec la photo 26 ...

PHOTO 26 "DECOLLAGE..."

LE VAINQUEUR EST.... Lerampant

Applaudissez le toujours ..... bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/










Et le grand vainqueur du concours est France avec la photo 3


PHOTO 3
BRUT DE GRENIER

LE VAINQUEUR EST.... Francebrutdegrenier

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/
bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/


Je tiens à remercier tout les participants à ce concours, à savoir : France, Le Rampant, Arsine,Verdun 79, 5eREI, Argyll, Bourru14, Brodie, Byng Boys, CHARLES.JP, Citronfoug, collection14, Drachenhohle, Eric, Grobinew, Flo Flo, GKR, JAGER14, Killer2amor, LA MITRAILLE, Latranchée, Laurent, Lebel 86, Lebleuet, lephilou94, Vitrier 18, Metz, michel, mutze07, Fred48, Snipe air, Solcarlus, SPITZE, JA, tanguy14, topinambourg, Youloveme82...

Un grand merci à tout le monde pour votre participation !


Un grand Bravo au vainqueur !



Dernière édition par jupiter le Mar 20 Mar - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNIPE AIR

SNIPE AIR


Nombre de messages : 1090
Localisation : Loin, très loin
Date d'inscription : 22/06/2006

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyLun 19 Mar - 22:22


.


Dernière édition par SNIPE AIR le Mar 11 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spitze
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire
spitze


Nombre de messages : 2595
Age : 61
Localisation : Douaisis ( 59 Nord )
Date d'inscription : 26/05/2007

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyLun 19 Mar - 22:33

Bonsoir,
je salue le trio de la dernière marche bravo2/ et bien-sûr le grand gagnant /super/
/biere/
Joe

PS : je pensais à un truc, ça serait peut-être sympa de mettre un nom sous chaque photo des participant.... C'est vrai, c'est toujours sympa de connaître le travail de chacun..... Enfin, c'est mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dynasty.over-blog.net/
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyLun 19 Mar - 22:38

spitze a écrit:


PS : je pensais à un truc, ça serait peut-être sympa de mettre un nom sous chaque photo des participant.... C'est vrai, c'est toujours sympa de connaître le travail de chacun.....

Bonsoir Joe

Je vais mettre les noms des participants dans chaques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
medaille59

medaille59


Nombre de messages : 2022
Age : 43
Localisation : Douaisis (59-Nord)
Date d'inscription : 13/03/2007

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 4:06

Félicitations au vainqueur et à tout les participants !

Il y a des talents cachés sur ce forum !

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
ir 76 de Hambourg

ir 76 de Hambourg


Nombre de messages : 7730
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2008

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 6:22

Félicitations aux gagnants: Arsine, Le rampant et France .......et bravo à Jupiter pour l'organisation bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/

/biere/ IR76 de Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6444
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 6:37

bonjour, merci à Jupiter pour son travail dans ce concours et sur le forum en général et bravo à Aurélien /biere/
Revenir en haut Aller en bas
Derhugel

Derhugel


Nombre de messages : 973
Localisation : Loretto Höhe
Date d'inscription : 22/06/2010

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 6:59

Salut et félicitation aux vainqueurs et à tous les participants bravo2/ bravo2/ bravo2/
Revenir en haut Aller en bas
argyll

argyll


Nombre de messages : 4829
Age : 49
Localisation : artois
Date d'inscription : 26/03/2007

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 7:59

bonjour,
mes félicitations à Mister forum et à ses Dauphins.
je n'oublie pas non plus le staff.

/champagne/ /champagne/ /champagne/

vivement le prochain concour.

/biere/

michel
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy

elodienancy


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2009

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 8:58

Bravo a tout les participants parce que franchement le choix était dur dur ! Du beau matos et de belles mises en scène comme on les aime.

Bravo a Jupiter pour l’organisation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ElodieNancy.blogspot.com
geo-80

geo-80


Nombre de messages : 4814
Age : 36
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 29/04/2009

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 9:04

salut BRAVO AU VAINQUEUR bravo2/

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
husarenregiment15

husarenregiment15


Nombre de messages : 936
Localisation : du moins pas à la place de ces pauvres fantassins
Date d'inscription : 27/01/2009

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 9:36

les trois méritaient de gagner bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/ bravo2/
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80

gaet_80


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/03/2009

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 10:19

Bonjour,

Etant passé au travers de ce concours, il ne me reste qu'à féliciter le vainqueur mais aussi l'ensemble des participants !!
J'ai pris énormément de plaisir à regarder toutes ces magnifiques photos et tout ce beau matériel si bien mis en valeur !

Je trouve que ces évocations du conflit auraient une place à se faire dans une exposition ponctuelle d'un musée.... A proposer peut être...

Merci pour ce moment d'émotion et d'histoire !

A+
Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr/
le rampant

le rampant


Nombre de messages : 905
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2009

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:07

C’est la première fois que je m’investis dans ce concours et je dois dire que ma participation n’avait d’autre but que de promouvoir l’aviation.
Je trouvais ça bien que cette arme soit représentée car c’est elle qui me fait rêver, qui me motive a partager mes découvertes avec les autres passionnés du forum.
J’avoue en toute humilité être favorablement surpris du résultat, et j’en conclu que ce qui s’est passé au-dessus des tranchées ne vous laisse pas si indifférent, et c’est tant mieux!
Pour la photo, elle représente un cockpit de PFALZ DXII que j’ai depuis amélioré avec un pare-brise et d’autres instruments de bord.
Je trouvais que ce support est le meilleur moyen de mettre en valeur les mitrailleuses et les instruments, je recherche maintenant un moteur daimler Very Happy .
Je félicite tous les autres participants, en particulier Arsine pour ses talents de photographe incontestable bravo2/ et le grand vainqueur du concours qui par une mise en scène sobre et naturel, avec 3 objets classiques dans un état jus de grenier, a su les mettre incroyablement en valeur bravo2/ bravo2/ .
Et je remercie bien entendu tous les votants et Jupiter pour la bonne organisation du concours. /biere/

Sam
Revenir en haut Aller en bas
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:16

Bonjour à tous

C'etait un plaisir d'organiser ce concours. C'est les participants qu'il faut chaudement feliciter!!!! bravo2/ bravo2/

Ils sont plus nombreux à participer et ils ont sorti leurs plus belles pieces. Il ont fait un énorme travail de recherche ,de mise en valeur et de qualité... pour notre plus grand plaisir des yeux drunken drunken
C'est pourquoi à la FINALE, c'etait un duel de haut niveau dont 3 sont sortis vainqueurs.. /champagne/

C'est possible qu'une autre concours sera organisé mais on changera les regles...



Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6444
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:17

salut le rampant, ote moi d'un doute, le cockpit est une reconstruction d'aprés plan ou photos ou tu as dénicher un cockpit réutilisé en poulailler?
a+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanmart




Nombre de messages : 8
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2012

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:23

Bonjour ,je crois que toutes les présentations étaient extra ,mais comme il faut un vainqueur bravo à celui ci bravo2/ /super/
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 7815
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:24

Très belle finale, autant pour les objets représentés que pour leur mise en valeur !!!

Cela dit, il y avait bien d'autres belles photos dans ce concours, avec des très belles pièces !

Revenir en haut Aller en bas
le rampant

le rampant


Nombre de messages : 905
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2009

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:38

killer2lamor a écrit:
salut le rampant, ote moi d'un doute, le cockpit est une reconstruction d'aprés plan ou photos ou tu as dénicher un cockpit réutilisé en poulailler?
a+ scratch

Si tu doutes, c'est qu'il est pas si mal que ça Very Happy , mais il s'agit d'un cockpit reconstitué d'après photos à une échelle légèrement inférieur pour que ça puisse entrer dans la maison. Dis-moi, c'est toi la photo "la mort qui vient d'en bas"?
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6444
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:41

bah oui, un thème qui intéresse encore moins de monde que l'aviation Laughing
chapeau pour la reconstit, je ne sais pas s'il y a des erreurs mais en tout cas le travail est soigné bravo2/
Revenir en haut Aller en bas
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 43
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 11:46

Re

Dans les posts "Demi Finale", , j'ai cité le nom des auteurs des photos..... Profitez en pour les feliciter... Laughing

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
vitrier18

vitrier18


Nombre de messages : 2874
Age : 62
Localisation : Maghreb de l'europe
Date d'inscription : 11/08/2009

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 12:23

Félicitation aux 3 premiers.
Merci aux autres membres pour leur participation. On en a eu plein les yeux.
Perso ma préférée est la PHOTO 33 Il y 96 ans, un certain 21 février 1916 au bois des Caures....
Merci à JUPITER pour ce sympathique support.
et encore bravo.
/biere/


Dernière édition par vitrier18 le Mar 20 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
france

france


Nombre de messages : 3158
Age : 43
Localisation : Champagne/Reims
Date d'inscription : 04/02/2007

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 19:08

Bonsoir,

Pour une fois que je gagne un concours je suis content Laughing , merci aux votants Wink et bravo également aux participants car il y a de très belle photos ! bravo2/

Si il y a d'autres concours par la suite, j'en ai encore en stock quelques photos du style Very Happy

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
timp_be

timp_be


Nombre de messages : 3794
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyMar 20 Mar - 20:36

Bonsoir.

Félicitations à tous, d'abord à l'organisateur puis aux participants, beaucoup de belles photos. J'aurais bien voulu participer car la photo est mon second "dada" mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire... J'essaierai de faire fois la prochaine mieux comme disait l'autre.

Pour confirmer ce que je suis d'habitude: rouspéteur par nature, et juste pour le plaisir puisque la photo gagnante était ma préférée: ne fallait-il pas garder l'anonymat des auteurs des photos jusqu'au bout? Very Happy Very Happy Very Happy scratch

/biere/ /biere/

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Banni



Nombre de messages : 944
Age : 71
Localisation : nordest rive gauche
Date d'inscription : 23/08/2006

LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... EmptyJeu 22 Mar - 8:25

Bonjour.

Nous ne pouvons que remercier jupiter pour son implication dans ce concours. Il a donné de son temps pour notre communauté. /tresbien/
Merci jupiter. bravo2/

Ce que l'on peut déplorer, malheureusement Exclamation

Les chiffres parlent d'eux mêmes

Inscrits à l'époque du concours = 1580
Votants 1/2 finale = 508 = 32% (avec les participants )
Participants concours (photo) = 36 = 2,27%


Et un constat, l'hégémonie la suprématie de l'armée impériale sur le forum. Rolling Eyes

Bonne collection @ tous.
sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VAINQUEUR EST.... Empty
MessageSujet: Re: LE VAINQUEUR EST....   LE VAINQUEUR EST.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VAINQUEUR EST....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand vainqueur est ...
» (K) Dieu de clémence, ô Dieu vainqueur... (plus dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Histoire de soldats-
Sauter vers: