AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 **Ma collection....**

Aller en bas 
+15
christian
ir 76 de Hambourg
le rampant
L44LZ77
titi
verdun19
skaal
anzac
guynemer
lionman
jupiter
Laurent_3.2
117RILL
majkejevrosime
Boelke
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:58

Bonjour les amis  d’aviation de grande guerre

Je suis nouveaux dans le forum et j’ai vu votre trés belle objets de l'aviation et l’aide de members de forum entre eux.
C’est grandiose! **Ma collection....** Worship_
Congratuler et Bravo bravo2/ bravo2/  bravo2/  

Mon écrire en français n'est pas trés bien /aerf/ mais je comprends est mieux.  Very Happy
Excusé-moi!

Maintenant, je vous veux présenter mon collection d'aviation aussi.

Mon rêve,idée, projet sera un musée d’aviation, période cica 1880-1918/20 où montrer le développement d’aviation et le la vie de pilote pour visitér les originaux objets de époque d’aviation.

Pour mon Idée/projet, je vous suis très reconnaissant de votre aider avec informations, objects et plus. Je connais, il n'est pas facile, mais j'ai temps Very Happy
On objets je cherche grand pièce de toile d’avions français , anglais et allemande et votre pièce d’avion, documents de pilote français et un uniforme de français pilote de marine, un combinaison de pilote fraçais et allemand, objets de Bleriôt de 1908-1914 et le coup et d’autre objets de concours d’aviation français avant de guerre.
Merci à tous pour l’aider!  /merci/


Je vous souhaite bonne fin d'année à tous.

:biere:Boelke

Objets aviation avant de grand guerre

Journaux de 1901 et 1906 de premier vol de pionnier Santos Dumont avec son dirigeable et son avion 14bis.
**Ma collection....** Cimg111

Un orig. dessin dans le premier 1000m vol de grand Henry Farman en 13.Jan.1908. sig. 19.1.08 Orelli. Orelli était un conaissance correspondant autrich de pionnier aviation.
**Ma collection....** Cimg210

Objets de Delag „Deutsche Luftschifffahrt Aktien Gesellschaft“ A gauge:  fragment de LZ4 de 1908. et un action de Delag de 1910.
**Ma collection....** Cimg311

Insigne de association de Zeppelin aviation 1908
**Ma collection....** Cimg410

Deux documents de conaissance pionnier de Zeppelin Hugo Eckener de 1910.
**Ma collection....** Cimg510

Journaux de exposition de premier ILA „Internationale Luftfahrt Ausstellung“ 1909.
**Ma collection....** Cimg610

Medaille de atterisage de Zeppelin II en Internationale Luftfahrt Ausstellung 1909
**Ma collection....** Cimg710

Insigne de „Kaiserliche Aero Club“ 1910 et un écriture card de allemande premier aviation pionieer Hans Grade, et écriture card de Ing. E. Rumpler, farbicant de Rumpler Taube. Une autre card de farbic deRumpler Taube de 1910, je montre en avant photo.
**Ma collection....** Cimg910

Manométre de pionier aviation et deux bougie de moteur d’avion de 1910.
**Ma collection....** Cimg1010

Manométre de pionier aviation et deux bougie de moteur d’avion de 1910.
**Ma collection....** Cimg1110
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4398
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:04

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 2   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:30

Objects de Delag
**Ma collection....** Cimg1210

Chachet de Zeppelin pionier Hugo Eckener
**Ma collection....** Cimg1310

Casquette de Delag Zeppelin Equipage. Vraisemblable de premier Zeppelin comandant Georg Hacker, En le histoire de casquette, je suis suré 99% mais non 100%. **Ma collection....** Cimg1410

Card de Graf Zeppelin, Livre de publicité de avec Delag Zeppelin de 1912 et derrière réclame aussi. Gobelet de Duralluminium de Zeppelin Schwaben, 1912. Le Zeppelin Schwaben crash en 1912
**Ma collection....** Cimg1510

**Ma collection....** Cimg1511

Objets de français Aéronautique militaire Pilote Gaston Grandy ou Grandry, Militaire Pilote français avant de guerre et autres objets avant de guerre.
**Ma collection....** Cimg1610

**Ma collection....** Cimg1710

**Ma collection....** Cimg1810

Gaston Grandy dans son l’avion moraine 1913.
**Ma collection....** Cimg1910

**Ma collection....** Cimg2010

Altimètre de Jules Richard
**Ma collection....** Cimg2110

Montre est card signe de Lucien Denau. Pilote civil est militaire.
**Ma collection....** Cimg2210

Document de tout premier allemand militaire aviation de1910 avec le sig. de premier commandant, de le Roi.
**Ma collection....** Cimg2311

Piece d’Indentié de pilote Carl Lichte de 1. Janvier 1913
**Ma collection....** Cimg2410

**Ma collection....** Cimg2510

**Ma collection....** Cimg2610

Photos de dirigeable „Parseval 6“ de août1911. Trés interessant est le revêtement blanc de dirigeable. On mettre à faire pour réclame. Le premier dirigeable de réclame.
**Ma collection....** Cimg2810

**Ma collection....** Cimg2910

Uniformé de Officier français et affiche de autrich concours de aviation 1911.
**Ma collection....** Cimg3010

**Ma collection....** Cimg3011
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 3   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:12

Objets de 1912-1914
**Ma collection....** Cimg3012

Uniform de couleurs, de allemand pilot, Fliegertruppe, Kampcyk et impérial marine, Kaiserliche Marine avec le dague.
Le pilote et le l’aéronaute officier de impériale marine d’allemande, ils ne se sont habillés pas un uniforme spécifier d’autre officer de la impériale marine.
Le membre de Fliegertruppe ils se sont habillés que debut le guerre 1914 couleurs uniforme de Verkehrstruppen. Feldgrau seulement en guerre.
**Ma collection....** Cimg3110

**Ma collection....** Cimg3210

Allemande Insigne de prusse unsigne, et Bavière, signe: Karl Poellath, Schrobenhausen, pilote et observateur et derrière un livre de bord de instructeur de pilotage Gustav Wanke. Le insigné a gaugé est de Gustav Wanke et deriére de livre de bord en photo de Gustav Wanke.
**Ma collection....** Cimg3310

**Ma collection....** Cimg3410

**Ma collection....** Cimg3510

Protocole de examen de pilote allemand.de 1915. je trouve un protocole de examen de pilote avant de guerre est quasi pressque.
**Ma collection....** Cimg3510

Bavière Brevet d’aviateur militaire de 1915. brevet de avril 1915 sont trés trés rare et je trouve un brevet d’aviateur militaire de avant de guerre est trés dificille. J’ai vu une brevet de prusse de avant de guerre est finis. à aujourd hui.
Bavière Passport de militaire de pilote
Casquette de bavière pilote, officier, de bavière aviation militaire (Bayrische Fliegertruppe) allemand. Le casquette n’a pas le collier de argent.,mais avec le collier cuir. C’est le version de guerre, mais l’habiller different seul de avant de guerre.
Il y a deux casquette prusse aviation militaire (Preussische Fliegertruppe) et bavière aviation militaire (Bayrische Fliegertruppe) est finis.
En allemand, le Fliegertruppe était en part deVerkehrstruppen. Peut-être on français, on dit, troupe de trafic.
**Ma collection....** Cimg3710

Objets de allemand impérial marine aéronef (Marine Luftschiff Abteilung) avant de guerre.
Le casquette de member de équipage de Zeppelin L1. Le Zeppelin L1 est le premier dirigeable de Marine Luftschiff Abteilung. en 1912.
Le casquette est les épaulettes de officier est de 1. adjutant maior est aprés Commandant de dirigeable, Helmut Beelitz de Marine Luftschiff Abteilung.
Les objets sont directement de famille Bellitz. J’ai contact avec la famille.
**Ma collection....** Cimg3810

Altimétre de dirigeable Schütte Lanz 2. de 1913. Signe dedans.
**Ma collection....** Cimg3910

Deux montres de impériale marine d’allemande
**Ma collection....** Cimg4010

A gauge: Lettre de membre de équipage de Zeppelin L2 de Marine Luftschiff Abteilung.
A droite: document de vol de Delag Zeppelin LZ 13,„Hansa“. Le Marine Luftschiff Abteilung, a fait apprentissage avec le dirigeable LZ 13, „Hansa“ de Delag.
**Ma collection....** Cimg4110

Rapport de course de Delag LZ 13, „Hansa“ pour le apprentissage de member de Marine Luftschiff Abteilung.en 1913. J’ai trois rapports de course de Zeppelin LZ 13, „Hansa“.
Le rapport de course de dirigable C’est trés trés rare.
**Ma collection....** Cimg4210

Autre Objets
**Ma collection....** Cimg4310

**Ma collection....** Cimg4410

**Ma collection....** Cimg4510

Le casquette est lunettes de le premier pilote Fliegertruppe, Otto Beck de 1913.
Les objet, j’ai directement de famille de Otto Beck. Je ai contact avec la familie.
[img][/img]**Ma collection....** Cimg4610

Livre de cours de service de 1913, pour membre deVerkehrstruppen (pilote, aéronaute, et automobil). Le photo montre tout membre de premier bavière Fliegertruppe en 1912.
**Ma collection....** Cimg4710
Revenir en haut Aller en bas
117RILL




Nombre de messages : 345
Age : 62
Localisation : 72
Date d'inscription : 27/10/2009

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:17

merci

superbes ensembles

**Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_ **Ma collection....** Worship_
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_3.2

Laurent_3.2


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/03/2008

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:28

Bonsoir,

Très belles pièces que vous nous présentez là !
BRAVO ..
Et la mise en valeur est de grande qualité..

Merci de nous présenter cette superbe collection.
Un thème qui n'est pas le mien mais qui ne peut pas nous laisser insensible.

La casquette de pilote Zeppelin et autres documents français de pilote, ainsi que les affiches .... /super/ /super/

/merci/

Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 4   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:30

Objets de concours d’aviation avant de guerre
**Ma collection....** Cimg4810

Coupe de concours d’aviation allemande "Nordmarkflug" de1912
**Ma collection....** Cimg4910

Deuxieme Coupe de concours d’aviation allemande „Zielfahrt des Hannover Vereins für Luftfahrt“, III Preis de1913
**Ma collection....** Cimg4911

.Medaille de National Flugspende d’allemande en1912 et photos. Photo a droite. Vienne concour „Wiener Flugwoche“ de 1912.
**Ma collection....** Cimg4912

Badge de International Aviation Meeting à Aspern en autrich en 1913
**Ma collection....** Cimg5010

Programm de conours à Vienne 1914 avec un saut d’un avion de français pilote Bourhis de 400m altitude.
**Ma collection....** Cimg5110

casquette de pilote français, le volant de command est de l’avion Aviatik avant de guerre et autres
**Ma collection....** Cimg5210

Objets de Prinz Heinrich Flug 1913 et 1914: Brassard de direction d’ éttape 1914, card de vol 1913 et autres.
**Ma collection....** Cimg5310

**Ma collection....** Cimg5410

Medaille pour le pilote participante de Prinz Heinrich Flug 1914 avec le boîte.
**Ma collection....** Cimg5510
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 5   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:48

Objets de anglais Royal Flying Corps. (RFC) avant de guerre 1913/1914.
**Ma collection....** Cimg5610

**Ma collection....** Cimg5710

**Ma collection....** Cimg5810

**Ma collection....** Cimg5910

Le casquette et les officer de anglais marine, mais le premier Royal Flying Corps de 1912-1914 est le marine est l' armée ensemble. J'ai un photo de 1912 avec Officer exaktement casquette est autre. C'est correct. Debut le guerre détachement la marine de Royal Naval Air Service
**Ma collection....** Cimg6410

C'est finis l'avation objects avant de guerre. Maintenant, aviation de la guerre Smile

trés plaisir à tout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 44
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:51

Bonsoir

Bienvenue pour commencer et tu te trouveras, sur ce forum, des amis passionnés de l'aviation....

C'est une tres belle collection et merci pour le partage

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 6   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:16

Objets aviation de grande guerre
**Ma collection....** Cimg010

Le debut de guerre
**Ma collection....** Cimg112

Manteau et Litewka Feldgrau M10, de pilote de Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg211

Photo photograver de observateur Bartikowski et document pour EK1, Hauptmann Krüger Feld.-Flieger Abt. 41, 1915
**Ma collection....** Cimg312

Objets de observateur et autre
**Ma collection....** Cimg411

Sucession de observateur Lt. Bartikowski.
Complet portefeuille de apprentisage.avec le photographie, radiotélegramme, lettres est plus.... Bartikowski est disparu en1918.
On le photos est Bartikowski.
**Ma collection....** Cimg511

Boîte en argendt pour le cigares de Observateur Lt. Staabs de Feld-Flieger-Abt. 19. Gravure tout place de Lt. Staabs avec le Feld-Flieger-Abt. 19 de aout1914 à octobre1915. Lt. Staabs mort au début de 1916. A gauge en piece d’indntité „Flieger-Ausweis“ de pilote Betz, Flieger Ersatz Abt. 2
**Ma collection....** Cimg611

Sucession de observateur, Lt. Wolf Hermann Ebert, Son insigne est un Junker
**Ma collection....** Cimg711

**Ma collection....** Cimg810

**Ma collection....** Cimg911


Sacoche, porte cigarettes de observateur bavière. et plus de allemand Fliegertruppe.
**Ma collection....** Cimg1011

**Ma collection....** Cimg1111

Royal Flying Corps (RFC) message Bande, inigne RFC, RFC boussole pour observateur et plus.
**Ma collection....** Cimg1211

**Ma collection....** Cimg1212

Aéronautique militaire: brassarde, casqette Roold de pilote Joseph Bousquet. Bousquet été une camarade de grande Pilote Adophe Pégoud en Belfort en 1915 dans l’ escadrille 49.
Montre, boussole, livre de Caudron G3 et autres. J’aime l’avion Caudron G3 et G4.

**Ma collection....** Cimg1311

**Ma collection....** Cimg1412

**Ma collection....** Cimg1411

Caméra de français aéronautique militaire avec le caisse en bois, Bombe autrich et allemand et fléchettes de englais, allemand et français.
**Ma collection....** Cimg1512
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 7   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:35

Objets de Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg1611

Uniforme de pilote officier de Fliegertruppe. C’ est le officiel uniform de Fliegertruppe.
Le règle de Fliegertruppe: Quand l’homme directement à Fliegertruppe, il a recevoir le uniform de Verkehrstruppen Le Fliegertruppe été un sous-groupe de Verkehrstruppen.
Quand un homme directement pas à Fliegertruppe, exemple Ulanen ou Pionier, vous avez conservé votre uniform de votre arme dans le Fliegertruppe.
Mon français /aerf/
**Ma collection....** Cimg1711

Ehrenbecher pour le premier air-vitoire avec le socle de bois. Le socle de bois est trés rare.
Le document est un copie /aerf/ Je cherche Laughing
**Ma collection....** Cimg1811

Ehrengabe pour le air-vitoire de pilote K. u. K. (autriche). Gravure: „Luftkampf 7. April 1916“ Trés trés rare.
**Ma collection....** Cimg1911

Gobelet de pilote avec le signature de camarade pilote de Feldflieger Abt. 47, Russland, 25.11.1916 et port zigarette de pilote avec le signature ses camarade pilote.
**Ma collection....** Cimg2011

Document et EK 1 de pilote Glinkermann. Gravure derrière de EK 1.
Les document est trés interessant. Un rapport de air-combat en alsacienne „Belfort, Moulhouse, Ilé de Napoleon de Rhin, Habsheim“ . de 20. Mars 1916. Habsheim est circa 10-15 kilomètre de mon pays Bâle en suisse.
Glinkermann été avec l’as des as Udet dans Einsitzerkommando Habsheim. Voir le photo..
De gauge à droite: Pfälzer (Le commandant de Einsitzerkommando Habsheim) Weingärtner, Udet et Glinkermann.
**Ma collection....** Cimg2111

**Ma collection....** Cimg2211

Figure de crash de Max Immelmann. Le camarades pilote de Max Immelmann de Feldflieger Abteilung 9 fondé les figure après le mort pour mémoire de Immelmann en 1916.
**Ma collection....** Cimg2312

**Ma collection....** Cimg2411

**Ma collection....** Cimg2412

Livre de board et photos de pilot Karl Wagner, Könglich. Sächsische Flieger-Ersatz Abt. 6 et Livre de board de pilote lt. Graf von Pückler. Epaulette et autres...
**Ma collection....** Cimg2511

**Ma collection....** Cimg2611

**Ma collection....** Cimg2710

Livret militaire avec le fiche rare „Sonderbekleidung“ vêtement protecteur pour volée.
**Ma collection....** Cimg2811

**Ma collection....** Cimg2911

Revenir en haut Aller en bas
jupiter
Banni



Nombre de messages : 3451
Age : 44
Localisation : Sud....
Date d'inscription : 11/05/2010

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:03

Bonsoir

Nos amis collectionneurs du militaria aeronique vont nous faire une belle crise cardiaque demain matin!!!! Laughing

De tres belles pieces, j'adore tout ce qui est militaria allemand ( uniforme, pattes d'épaules,...)

Merci pour le partage

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 9   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:29

Objets de Royal Flying Corps et Royal Naval Air Service et un peu français pilote de marine
Livres de board avec le photo de pilote de Royal Naval Air Service, livret de service avec le photo de pilote, et autre....
**Ma collection....** Cimg4211

**Ma collection....** Cimg4311

A droite est le Ideal Royal Flying Corps Loose Leaf Not Book de RFC Pilote H.N. Ullyott. C'est le livre pour le pilote apprentissage. Le pilote va tout de RFC (Moteurs, Obersvateurs, vol, organisation de RFC et plus....) Un rare livre et trés trés interessant.

**Ma collection....** Cimg4411

Livres de board de un As Pilote C.R. Keary de RFC et son plan de vol.et autre..

**Ma collection....** Cimg4511

**Ma collection....** Cimg4611

**Ma collection....** Cimg4711

**Ma collection....** Cimg4811

Instruction pour le livre de board de anglais pilote. C'est dans le livre.
**Ma collection....** Cimg4712

Uniforme de pilote de Royal Naval Air Service, Vexiller de Royal Naval Air Service (RNAS) de 1916 et casquette de sous lieutenant de RNAS.
**Ma collection....** Cimg4913

**Ma collection....** Cimg5011

Air Combat de pilote, Flt, Su. Lt. Nash de 10 Naval Squadron de Royal Naval Air Service, 6. Juin 1917.
**Ma collection....** Cimg5111

Volant de bombardier AEG IV, G de Fliegertruppe.
**Ma collection....** Cimg5211

Deux Roue d’avion
**Ma collection....** Cimg5311

Une spéciale: Spécimen de Ranken Dart pour le lutte de Zeppelin en Angleterre.
L’anglais officer Engineer Lieutenant-Commander Francis Ranken contruire le dart en fevrier1916 devant le invention de munition de feu pour le MG.
Moi connu seulement quatre Ranken Dart aujourd’hui. Deux en Imperial War museum en Londres (une spécimen et un comlet) et une spécimen en Fleet Air Arm Museum, Somerset. C’est existe tout aujourd’hui.
**Ma collection....** Cimg5412
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 10   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:14

Objets de Kaiserliche Marine Seeflieger et de Kaiserliche Marine Luftschiff Abteilung**Ma collection....** Cimg5511

Voant de avion marine, Friedrichshafen, FF33 ou F49 et le Ehrenpreis pour le air-victorie pour le pilote de marine Erich Kästner.
Flugmaat Erich Kästner descendre avec un anglais dirigeable C17 avec le camarade pilot Karl Meyer, 21. Avril 1917.
Pour le lancement, il reçoit le Ehrenpreis. Un photo est Erich Kästner.
J’ai le curicculum de Erich Kästner.
**Ma collection....** Cimg5611

**Ma collection....** Cimg5711

**Ma collection....** Cimg5812

Sucession de oberver de marine Lt. D. Res. Gerhard Kirmss. Gerhard Kirmss été en guerre Ottoman empire aussi. J’ai le curicculum aussi est il est dans le Ehrenrangliste der Kaiserliche Marine.
Autre objects.
**Ma collection....** Cimg5911

**Ma collection....** Cimg5912[img][/img]

EK1 de Pour le Merité possesseur et commandant de Zeppelin de marine Horst Freiherr von Buttlar-Brandenfels.
Ce objets est de la famille de Buttlar-Brandenfels.
**Ma collection....** Cimg6010

**Ma collection....** Cimg6011

**Ma collection....** Cimg6110

Fragment de Zeppelin L49.
**Ma collection....** Cimg6012

Objets de Kaiserliche Marine Luftschiff Abteilung.
**Ma collection....** Cimg6210

Sucession de Commandant de Marine Luftschiff Abteilung Peter Strasser.
J’ai les objects directement de la nièce de Peter Strasser.
**Ma collection....** Cimg6310

**Ma collection....** Cimg6411

Caméra de I. Marine Luftschiff Abteilung.
**Ma collection....** Cimg6510

Uniforme de Officer de Kaiserliche Marine avec le casquette. Le veste est trés trés rare. Un journaux allemande „Zeppelin über England“
Le officer de Marine Luftschiff Abteilung et Marine Flieger avont ce uniforme.

**Ma collection....** Cimg6610

Mon deuxieme veste de Officer de Kaiserliche Marine de 1915. Je faire restaurer.
**Ma collection....** Cimg6710

**Ma collection....** Cimg6810

Un haut de Zeppelin de guerre et autres
**Ma collection....** Cimg6910

Succession de aèronaut Hugo Lieske, deux card et Livre de Instruction pour bombarder „Elektrischer Geschossabwurf LZ“ (LZ=Luftschiff Zeppelin) et autre objects. Hugo Lieske été on Zeppelin L6, L 16 et L 40. Il vole à Anglettere pour attaque et bombarder.et clarification.
J’ai le objets directement de petit enfant de Hugo Lieske.
**Ma collection....** Cimg7110

Hugo Lieske est en photo, linie centre, deuxieme à droite.
**Ma collection....** Cimg7210

Ici, le Collani de Hugo Lieske est un autre Collani de Marine Landflieger. Tout avec le casquette.
**Ma collection....** Cimg7211

**Ma collection....** Cimg7310

Tropical Uniform de Royal Flying Corps Observateur et de pilote de Fliegertruppe pour le Palestine guerre ou guerreà colonie tropical
**Ma collection....** Cimg7410

Deux message de Feld Flieger Abteilung Pascha 300 de palestine guerre 1916. **Ma collection....** Cimg7510

Casquette de Kaiserliche Marine pour le Palestine guerre ou guerre à colonie tropical. Un trés trés rare casquette.
Un peu Allemand Pilote habille le casquette aussi. Je vais voir images avec pilotes avec le casquette en palästina. Je pense Marine Pilote en palästina.
**Ma collection....** Cimg7610


Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 11   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:37

Objets de Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg7611

**Ma collection....** Cimg7710

**Ma collection....** Cimg7810

**Ma collection....** Cimg7910

**Ma collection....** Cimg8010

**Ma collection....** Cimg8110

**Ma collection....** Cimg8210

Sucession de Graf von Gluszewski. Casquette, insigne, images et card
Graf von Gluszewsi été un pilote de fameuse Jagdgeschwader 1 de Manfred von Richthofen. **Ma collection....** Cimg8310

Le image de Manfred von Richthofen avec son signature. Le image est un personelle présent de Manfred von Richthofen à Graf von Gluszweski.
**Ma collection....** Cimg8410

Ici le card avec tout signature de réchappé pilote et le adjutant Bodenschatz de Jagdgeschwader 1 devant de guerre pour Graf von Gluszewski.
**Ma collection....** Cimg8510

EK I de As Paul Bäumer de Fliegertruppe. Paul Bäumer a 43 victoires
**Ma collection....** Cimg8610

Montre est autre objects de Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg8710

cuillère à soupe de Fliegertruppe avec le boîte. Peut-être au casino atable
**Ma collection....** Cimg8810

Documents de Funker Schneider de Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg8910
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collecton 12   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:01

Plus de Fliegertruppe
Photoalbum et photos de mon arrière-grand-père. Il été en Fliegertruppe dans le grande guerre.
**Ma collection....** Cimg9010

**Ma collection....** Cimg9110

**Ma collection....** Cimg9210

Autres objects de Fliegertruppe. bavière et prusse et deux medailles de pilote français. Je n'est pas le nom de français pilote /aerf/

**Ma collection....** Cimg9310

**Ma collection....** Cimg9410

Insigne „Abzeichen für Fliegerschützen“ de Junker.

**Ma collection....** Cimg9510

Bulletin de semaine de Comandant de pilote A.O.K. 4.

**Ma collection....** Cimg9610

**Ma collection....** Cimg9710

**Ma collection....** Cimg9810

**Ma collection....** Cimg9910

**Ma collection....** Cimg1012

**Ma collection....** Cimg1013

**Ma collection....** Cimg1014

**Ma collection....** Cimg1015

**Ma collection....** Cimg1016

**Ma collection....** Cimg1017

**Ma collection....** Cimg1018

**Ma collection....** Cimg1019

**Ma collection....** Cimg1020

**Ma collection....** Cimg1021
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 13   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:11

Instruments de Bord, trousse de secours et autre objets pour avion allemande.
**Ma collection....** Cimg1112

**Ma collection....** Cimg1113

**Ma collection....** Cimg1114

**Ma collection....** Cimg1116

Barographe Goerz
**Ma collection....** Cimg1117
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 14   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:31

Français, anglais et US aviation

Uniforme de pilote française, uniforme de pilote de premier Royal Air Force et autres objets
**Ma collection....** Cimg1118

Objets de RFC Pilote.
**Ma collection....** Cimg1119

**Ma collection....** Cimg1120

Brevet d’aviateur militaire pour Collbrant Philippe, 26. Avril 1918
**Ma collection....** Cimg1121

Document de qualification, militaire pilot et autre document de US Air Service. Je ne sais pas en français /aerf/
**Ma collection....** Cimg1213

Deux livre au bord, insigne de observateur et photo de pilote aéronautique militaire.
**Ma collection....** Cimg1214

Deux livre de sihouettes de aéronautique militaire
**Ma collection....** Cimg1215

Succession de Royal Flying Corps Pilote W. E. Cockroft, document de qualification, militaire pilot.. trés rare, insigne et instructions pour un vol attacke avec le Handly Page bomber.
**Ma collection....** Cimg1216

Comutateur pour instuments de bord de avion anglais. Trés trés rare.
**Ma collection....** Cimg1217

Médaille pour le pilote de Royal Flying Corps. En centre le Distinquished Flying Cross,
à gaue un médaille pour un champion boxe de un concour de boxe de RFC.
**Ma collection....** Cimg1218

**Ma collection....** Cimg1219

**Ma collection....** Cimg1220

Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 15   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:56

**Ma collection....** Cimg1221

Autographe de Winston Churchill à un pilote de Royal Flying Corps.
**Ma collection....** Cimg1222

Objets de Pilote de US Air Service
**Ma collection....** Cimg1223

**Ma collection....** Cimg1312

Coup de un concours, peut-être de vol? de US Air Service.
**Ma collection....** Cimg1313

Succession de K.u.K. (autriche) Pilote Max Gaderer
**Ma collection....** Cimg1314

Le insigne de pilote de Max Gaderer est à droite insigne de observateur Salazay, comandant de Flik 62 de K.u.K. (autriche) Fliegertruppe.
Tout insigne de Zimbler Vienne
**Ma collection....** Cimg1315

Casquette insigne de K.u. K. Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg1316

Documents de camerade pilote à Max Gaderer, Pilote de 21. Kompanie.
**Ma collection....** Cimg1317

et plus document de comandant de Max Gaderer et autre de Max G.
**Ma collection....** Cimg1318

Trois piece d’indentité de pilote. K.u.K. , Allemande et USA
**Ma collection....** Cimg1319

**Ma collection....** Cimg1320

**Ma collection....** Cimg1321

**Ma collection....** Cimg1413

K.u.K. (autriche) pilote uniform et un combinaison de pilote allemand Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg1414

Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 16   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:03

Mon moteur Le Rhône, en momente, on est au restaurer.
**Ma collection....** Cimg1415

**Ma collection....** Cimg1416

Deux documents et photos de aéronautique militaire français
**Ma collection....** Cimg1417

**Ma collection....** Cimg1418

**Ma collection....** Cimg1419
Revenir en haut Aller en bas
Boelke

Boelke


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2011

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: mon collection 17   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:57

Succession de allemand observateur Diem de bavière Fliegertruppe. Trés belle est complet
Albert Diem avant de Fliegertruppe
**Ma collection....** Cimg2012
Photos
**Ma collection....** Cimg2112

livre de militaire et deux card de son squadron, Bay. Flieger Abt. 296.
**Ma collection....** Cimg2113
Photos de Fliegerstaffel
**Ma collection....** Cimg2114

**Ma collection....** Cimg2115

titre le décoration bavière "Militär Verdienstkreuz 3. Klasse mit der Krone und mit Schwertern"
**Ma collection....** Cimg2116

titre le décoration EK II
**Ma collection....** Cimg2118

titre le décoration EK 1
**Ma collection....** Cimg2117

de 1. vol à ennemi
**Ma collection....** Cimg2119

Lettre
**Ma collection....** Cimg2120

**Ma collection....** Cimg2121

Bavière Brevet pour le inisgne observateur
**Ma collection....** Cimg2122

attestation pour le insigne observateur
**Ma collection....** Cimg2123

transmission lettre de insigne observateur
**Ma collection....** Cimg2124

piece d'Identite de Diem de membre de bavière Fliegertruppe Schleissheim
**Ma collection....** Cimg2125

**Ma collection....** Cimg2126

Document de Lazarett
**Ma collection....** Cimg2127[img]

Patent pour Lieutenant
**Ma collection....** Cimg2128

Deux Patent pour professeur avant de guerre. Diem était professeur.
**Ma collection....** Cimg2129

Photos
**Ma collection....** Cimg2130

Deux photos de photoalbum de Albert Diem. J'ai le photo plus en album.
**Ma collection....** Cimg2014

**Ma collection....** Cimg2015
Revenir en haut Aller en bas
lionman

lionman


Nombre de messages : 356
Age : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:05

Bonjour et bienvenue
Félicitations pour votre extraordinaire collection !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionman

lionman


Nombre de messages : 356
Age : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:21

Que dire encore ?
Je me suis provisoirement arrêté à ce stade, le temps de "digérer"....
Merci pour tout cela
Revenir en haut Aller en bas
guynemer

guynemer


Nombre de messages : 3413
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/05/2008

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:40

Salut Patrick,

Ah enfin, tu nous montres ton musée!!!

/tresbien/
Revenir en haut Aller en bas
anzac

anzac


Nombre de messages : 1659
Localisation : Caterpillar Valley
Date d'inscription : 31/10/2007

**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:40

Bonjour,

Que dire ? Que des choses sublimissimes !!

/super/ /super/ /super/

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Ma collection....** Empty
MessageSujet: Re: **Ma collection....**   **Ma collection....** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Ma collection....**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon collection 18 et finis
» ma modeste collection
» Les boutons
» Le belge de ma collection
» Sortie de collection (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria :: Aviation-
Sauter vers: