| Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand | |
|
+4killer2lamor 95deligne verd1 france 8 participants |
Auteur | Message |
---|
france
Nombre de messages : 3202 Age : 44 Localisation : Champagne/Reims Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 14:02 | |
| |
|
| |
verd1
Nombre de messages : 1287 Age : 50 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 14:05 | |
| salut, tres tres sympa tes photos!! jerome |
|
| |
95deligne
Nombre de messages : 4315 Age : 43 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 14:06 | |
| bonjour , effectivement belles photos debut 1916 |
|
| |
killer2lamor
Nombre de messages : 6437 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
france
Nombre de messages : 3202 Age : 44 Localisation : Champagne/Reims Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 14:27 | |
| - killer2lamor a écrit:
- salut, j'ai suivi avec intérêt les quelques unes en rapport avec l'ouvrage de Bezonvaux et certaines ont vu leur prix s'envoler j'en ai enregistré laplupart également
a+ Bonjour, Je confirme que certaines le prix ça piquait bien ... mais dans l'ensemble je ne regrette pas. c'est juste dommage que le vendeur ai tout éparpillé car il n'y avait pas que le secteur de Bezonvaux dans cet album. De toute façon ce qui coute le plus cher dans le militaria je trouve ce sont les photos ! Aurélien |
|
| |
france
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 14:32 | |
| Pour ce qui est de celle avec la devise je pensais avoir mis assez, me suis fait avoir... et celle du poste de secours a 1 euro près je ne l'avais plus. Celle de l'entrée l'ai zappé celle la, et l'autre dans la sappe pas enchéri assez vite. Au final tant mieux car j'en ai déjà pour une sonnette Il y en avait une avec un soldat français de dos avec un lance flamme aussi qui a fait un super prix aussi... Aurélien |
|
| |
killer2lamor
Nombre de messages : 6437 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 15:47 | |
| salut, as tu le lien avec celle du lance flammes, j'a pas vu!!!? a+ |
|
| |
france
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 15:51 | |
| - killer2lamor a écrit:
- salut, as tu le lien avec celle du lance flammes, j'a pas vu!!!?
a+ J'ai pas gardé les liens juste les photos. Elle est parti dans les 50 euros Voila monsieur Aurélien |
|
| |
killer2lamor
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 16:16 | |
| salut, elle est sympa mais ça fait quand même de l'article! par curiosité, pourquoi t'intéresses tu au secteur de Bezonvaux? a+ |
|
| |
france
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 16:26 | |
| Oui ça fait cher du bout pour une photo de dos... pour cela que j'ai laissé filer. Bonne question que tu poses Il est vrai que ce n'est pas du tout mon secteur, le mien étant Reims mais la qualitée du reportage photo ma fait craquer... et en plus c'est de la photo terrain dans l'action, et non du posé comme trop souvent. Pour moi ce genre de reportage c'est comme un beau casque. Je m'intéresse de plus en plus aux photos. Aurélien |
|
| |
france
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 16:30 | |
| Dans celle que j'ai raté, je regrette celle la Aurélien |
|
| |
killer2lamor
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 16:35 | |
| salut, en effet elle est belle mais du fait du caractère assez extraordinaire du panneau, il a siuvent été pris en photo et on le retrouve en carte imprimée, bien sur ce cliché est unique mais je trouve que celle de l'entrée ou ta vue du poste de secours n'ont rien a lui envier on noter les casques mle 15 à pointe ôtée... a+ et bravo pour ce cadeau de noel! je posterai le mien bientôt, c'est aussi du papier! un peu de cuir aussi |
|
| |
france
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 16:46 | |
| Merci Aurélien |
|
| |
seaforth
Nombre de messages : 760 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 16:52 | |
| salut jolies ces photos ! merci |
|
| |
gixave
Nombre de messages : 2015 Age : 56 Localisation : Dans ma maison Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 17:19 | |
| salut aurelien bravo pour ce superbe achat xavier |
|
| |
155C
Nombre de messages : 490 Localisation : En ce moment, devant l'ordinateur... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 18:53 | |
| Salut à tous J'ai "suivi" aussi les enchères sans y participer. Le bémol est que certaines des photos sont bien de Bezonvaux mais certaines n'y sont pas du tout. Elles proviennent de série de photos à grands tirages (dont j'ai certains exemplaires) et de secteurs avoisinants: Bois des Caures, Beaumont et la route Buzy-Etain. Elles épaississent l'album du soldat (ou le vendeur le sais parfaitement et les légende volontairement Bezonvaux...). Je pense que les seules de Bezonvaux (et les plus belles) sont celles in-situ dans les tranchées et forcément, l'ouvrage. 155C |
|
| |
france
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 19:06 | |
| Bonsoir, Merci de l'info, je me doutais que tout n'était pas de Bezonvaux la pratique est courante dans les photos, je vois souvent des lieux que je connais avec une légende autre.. Pour cela que je n'achète que des photos localisable de mon secteur ou de la superbe photo sans se soucier de la légende Les photos auraient été localisé d'un autre bled j'aurais acheté pareil Aurélien |
|
| |
Davsky
Nombre de messages : 2089 Localisation : Ici Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Sam 24 Déc - 20:33 | |
| Tres beaux docs. Merci de nous en faire profiter. |
|
| |
155C
Nombre de messages : 490 Localisation : En ce moment, devant l'ordinateur... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand Dim 25 Déc - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand | |
| |
|
| |
| Reportage photos sur Bezonvaux coté allemand | |
|