albert
Nombre de messages : 22 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Sam 10 Déc - 16:43 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je suis l'heureux Papa de ce nouveau petit blog qui est né ce matin, pour l'instant il ne pèse que "13 photographies" et mesure " 17 catégories" Il vous est entièrement destiné et c'est par votre active participation à retrouver dans vos albums des photos datées, qu'il pourra grossir et s'épanouir pour tenter humblement d'approcher un jour le Graal...son idole "le site Ch'timiste" Bien sûr il y aura encore dans les semaines à venir quelques petits réglages de mise en place et innovations , mais je pense que l'essentiel est là. http://jourdeguerre1418.canalblog.com/ Bonne lecture et je l'espère à bientôt pour un "gros coup de pouce" dans le démarrage de ce blog. Patrick |
|
albert
| Sujet: blog jourdeguerre14 18 Mer 14 Déc - 5:31 | |
| Bonjour à tous et toutes ! un petit peu d'aide pour le démarrage... il y a sûrement de vieilles photos au fond de vos albums et de vos tiroirs qui ne demandent qu'à prendre un peu de la lumière qu'elles méritent ! merci du petit coup de pouce Patrick |
|
Bezonvaux
Nombre de messages : 1174 Age : 107 Localisation : Ici. Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Jeu 15 Déc - 21:47 | |
| Bonsoir Patrick, J'admire votre travail, votre site! Cela aurait été avec plaisir de pouvoir vous aider, mais dans mes photos de famille de mes ancêtres qui ont participé à cette tragédie, aucune n'est datée. Mais la prochaine fois que je vois des photos d'époque, je veillerais à ce qu'elles soient datées afin de pouvoir contribuer à votre site en les achetant. Bonne continuation! Amicalement, Thibault. |
|
albert
| Sujet: 1562 photos Jeu 15 Déc - 23:50 | |
| Bonjour et un grand merci pour vos encouragements, ça fait franchement plaisir de savoir que des personnes sont prêtes à faire partager leur passion. Et si vous voyez des images de l'époque en général il y a soit une date seule soit écrit "souvenir du ...." dans les autres cas la date est souvent la date de l'écriture de la carte et non de la prise de vue de la photo
merci encore et à bientôt
Patrick
|
|
Bezonvaux
Nombre de messages : 1174 Age : 107 Localisation : Ici. Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Dim 25 Déc - 15:38 | |
| - albert a écrit:
- Bonjour et un grand merci pour vos encouragements, ça fait franchement plaisir de savoir que des personnes sont prêtes à faire partager leur passion.
Et si vous voyez des images de l'époque en général il y a soit une date seule soit écrit "souvenir du ...." dans les autres cas la date est souvent la date de l'écriture de la carte et non de la prise de vue de la photo
merci encore et à bientôt
Patrick
Bonjour Patrick, Mais de rien, c'est tout à fait normal L'idée est d'autant plus séduisantes! La chine reprenant dans un mois, je vais être à l'affut des photos! Joyeux Noël! Amicalement, Thibault. |
|
ir 76 de Hambourg
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Dim 25 Déc - 18:42 | |
| Bonjour Patrick Bravo pour votre site ! C'est vraiment interessant. Seule critique: pensez à proteger les photos en interdisant le telechargement...A moins que vous ne choisissiez volontairement l'option que tout auteur pourrait librement copier les photos... Amicalement IR76 de Hambourg |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" | |
| |
|