AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albert

albert


Nombre de messages : 22
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/06/2011

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty
MessageSujet: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418"   Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" EmptySam 10 Déc - 16:43

Bonjour à tous et toutes !

Je suis l'heureux Papa de ce nouveau petit blog qui est né ce matin, pour l'instant il ne pèse que "13 photographies" et mesure " 17 catégories"
Il vous est entièrement destiné et c'est par votre active participation à retrouver dans vos albums des photos datées, qu'il pourra grossir et s'épanouir pour tenter humblement d'approcher un jour le Graal...son idole "le site Ch'timiste"

Bien sûr il y aura encore dans les semaines à venir quelques petits réglages de mise en place et innovations , mais je pense que l'essentiel est là.

http://jourdeguerre1418.canalblog.com/

Bonne lecture et je l'espère à bientôt pour un "gros coup de pouce" dans le démarrage de ce blog.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
albert

albert


Nombre de messages : 22
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/06/2011

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty
MessageSujet: blog jourdeguerre14 18   Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" EmptyMer 14 Déc - 5:31

Bonjour à tous et toutes !

un petit peu d'aide pour le démarrage... il y a sûrement de vieilles photos au fond de vos albums et de vos tiroirs qui ne demandent qu'à prendre un peu de la lumière qu'elles méritent !

merci du petit coup de pouce /super/

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Photo_10

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Photo_11


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Bezonvaux

Bezonvaux


Nombre de messages : 1160
Age : 107
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 17/11/2010

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty
MessageSujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418"   Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" EmptyJeu 15 Déc - 21:47

Bonsoir Patrick,

J'admire votre travail, votre site! Cela aurait été avec plaisir de pouvoir vous aider, mais dans mes photos de famille de mes ancêtres qui ont participé à cette tragédie, aucune n'est datée. Mais la prochaine fois que je vois des photos d'époque, je veillerais à ce qu'elles soient datées afin de pouvoir contribuer à votre site en les achetant.

Bonne continuation!

Amicalement, Thibault. /biere/
Revenir en haut Aller en bas
albert

albert


Nombre de messages : 22
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/06/2011

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty
MessageSujet: 1562 photos   Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" EmptyJeu 15 Déc - 23:50

Bonjour et un grand merci pour vos encouragements, ça fait franchement plaisir de savoir que des personnes sont prêtes à faire partager leur passion.
Et si vous voyez des images de l'époque en général il y a soit une date seule soit écrit "souvenir du ...." dans les autres cas la date est souvent la date de l'écriture de la carte et non de la prise de vue de la photo

merci encore et à bientôt

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Bezonvaux

Bezonvaux


Nombre de messages : 1160
Age : 107
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 17/11/2010

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty
MessageSujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418"   Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" EmptyDim 25 Déc - 15:38

albert a écrit:
Bonjour et un grand merci pour vos encouragements, ça fait franchement plaisir de savoir que des personnes sont prêtes à faire partager leur passion.
Et si vous voyez des images de l'époque en général il y a soit une date seule soit écrit "souvenir du ...." dans les autres cas la date est souvent la date de l'écriture de la carte et non de la prise de vue de la photo

merci encore et à bientôt

Patrick


Bonjour Patrick,

Mais de rien, c'est tout à fait normal /biere/ L'idée est d'autant plus séduisantes!
La chine reprenant dans un mois, je vais être à l'affut des photos!

Joyeux Noël!

Amicalement, Thibault. /biere/
Revenir en haut Aller en bas
ir 76 de Hambourg

ir 76 de Hambourg


Nombre de messages : 7730
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2008

Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty
MessageSujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418"   Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" EmptyDim 25 Déc - 18:42

Bonjour Patrick

Bravo pour votre site ! C'est vraiment interessant.

Seule critique: pensez à proteger les photos en interdisant le telechargement...A moins que vous ne choisissiez volontairement l'option que tout auteur pourrait librement copier les photos...

Amicalement
IR76 de Hambourg /biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty
MessageSujet: Re: Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418"   Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 1562 Photos : naissance du blog "jourdeguerre1418"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif 1562 Photos au jour le jour 2 aout 14 - 11 nov 18
» Centenaire de 1914
» (E) Lot de photos carte-photos portraits Poilus Vendu (Metz 27/11/19)
» (E) Lot de photos et Carte-photos N°2 Vendu (Metz 27/11/19)
» photos a identiifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Photos en vrac-
Sauter vers: