AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Casques en papier mâché

2 participants
AuteurMessage
CWAC

CWAC

Casques en papier mâché Empty
MessageSujet: Casques en papier mâché   Casques en papier mâché EmptyJeu 6 Oct - 20:40

Je me suis amusée cet été a faire des casques en papier mâché Laughing Un brico que je n'avais pas fait depuis la petite école. Les recettes glanées sur le web. Colle de farine, antiphongique, six couches de papier en utilisant les casques originaux: J'ai recouvert de papier aluminium et fermé les joints avec du papier collant. La surface du casque n'a pas été touchée par le médium humide. Et on laisse sécher au soleil. Un peu de pâte de bois pour la finition de l'anglais et sablage. De la peintue acrylique ou acrylique mélangée à la colle blanche, eau et sable pour le "sablé".

J'ai fais des erreurs... mais de me promet de refaire l'expérience l'été prochain pour le français dont la bombe se prête fort bien à l'exercice.(le casque français, je ne l'ai pas fini pour cela). L'aglais a eu tendence à se déformer, je ne suis pas sastifaite. L'allemand ... eh bien les "vis" de côté ne permet pas le démoulage et le casque étant très grand le moulage en papier mâché est gigantesque Exclamation .

Des intérieurs faits maison et attache parisienne pour tenir le tout. Mais je ne trouve pas de boucle à glissoir 1po 1/2. Peut être à porter à l'halloween /bandit/

[img]Casques en papier mâché Img_3522[/img]

[img]Casques en papier mâché Img_3523[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SMS.Thetis

SMS.Thetis

MessageSujet: Re: Casques en papier mâché   Casques en papier mâché EmptyJeu 6 Oct - 21:09

Hello,
Je trouve sa sympa et original Smile le brodie a reçu un éclat? ^^

Cdlt,
Arthur
CWAC

CWAC

MessageSujet: Re: Casques en papier mâché   Casques en papier mâché EmptySam 8 Oct - 0:56

C'est à se "gondoler" de rire LOL! /ouichef/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casques en papier mâché   Casques en papier mâché Empty

Casques en papier mâché
Page 1 sur 1