| site de partage de documents en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bothrops atrox
Nombre de messages : 4463 Localisation : france metropolitaine Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: site de partage de documents en ligne Mer 13 Juil 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
papy
Nombre de messages : 3930 Localisation : Meuse Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: site de partage de documents en ligne Mer 13 Juil 2011 - 13:07 | |
| Merci de transmettre à tous les membres ces liens de consultations.
|
|
| |
verdun19
Nombre de messages : 6382 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: site de partage de documents en ligne Mer 13 Juil 2011 - 15:03 | |
| Bonjour, Cela ne semble concerner que les armes ? |
|
| |
bothrops atrox
Nombre de messages : 4463 Localisation : france metropolitaine Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: site de partage de documents en ligne Mer 13 Juil 2011 - 15:18 | |
| Bonjour papy, rien de plus normal que de partager de la documentation avec tous. Bonjour verdun19, en effet, je n'y ai, pour l'instant trouvé que de l'armement. Mais si tu veux du tissu, j'ai découvert , sur gallica, un autre document (que tu as, peut-être, déjà?): http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8426957c.r=%22description+des+uniformes%22.langFRSi rien n'a changé depuis il y a quelques mois, son téléchargement en fichier pdf était impossible et j'ai été obligé de copier image par image! Bon après midi, |
|
| |
verdun19
Nombre de messages : 6382 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: site de partage de documents en ligne Mer 13 Juil 2011 - 15:23 | |
| Bonjour, J'ai en effet déjà, je l'ai sur mon pc mais la qualité est trop faible pour bien voir le livre entier, j'ai tout enregistré ou presque moi même avec les dessins et tout et tout image par image aussi. Cela reprend les descriptions antérieures, donc tout n'est absolument pas du "modèle 1892"... |
|
| |
bothrops atrox
| Sujet: Re: site de partage de documents en ligne Mer 13 Juil 2011 - 15:54 | |
| Après impression, scanage et travail avec un logiciel de traitement de l'image, j'arrive, pour celles ci à cela (quelques extraits): et pour le texte, à ceci, améliorable, mais je viens juste de m'y atteler: Mais c'est un travail de longue haleine compte tenu de l'épaisseur de ce document, qui, soit dit en passant, est plus facilement lisible, dans sa forme originale, après impression sur papier. |
|
| |
verdun19
| |
| |
bothrops atrox
| Sujet: Re: site de partage de documents en ligne Mer 13 Juil 2011 - 21:30 | |
| effectivement, ce n'est pas mal non plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de partage de documents en ligne | |
| |
|
| |
| site de partage de documents en ligne | |
|