AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ils sont parmis nous !!!

2 participants
AuteurMessage
f2forever

f2forever

Ils sont parmis nous !!! Empty
MessageSujet: Ils sont parmis nous !!!   Ils sont parmis nous !!! EmptyMer 6 Juil - 18:05

Bonjour à tous Smile
Je ne suis pas David Vincent //non non// mais j'ai la conviction qu'ils sont là .... parmis nous Exclamation
Et qu'ils se sont faits passer pour des pilotes français pendant la grande guerre !
Oui monsieur. Et pour preuve Wink J'ai acheté il y a peu (toujours pas reçu mais en route) un brevet
d'aviateur militaire (papier) décerné à un certain Mr. Robert Morrier ou Morriet un 14 septembre 1918
et validé à Paris le 11 décembre 1918. Si je lis bien il s'agit du brevet N° 15880
mais pas certain, la photo n'est pas top. Aucune trace de ce monsieur study ! scratch
Inconnu au bataillon ?! C'est sûr, il n'est assurément pas comme les autres hein ?
Je pense que ce brevet est un faux réalisé par ces fumiers d'ET pour nous infiltrer ! /2guns/
Alors, si il y avait une bonne âme qui pouvait m'aider à identifier ce pilote et contredire mon hypothèse
et bien il serait très gentil de m'informer. Il m'évitera ainsi une nuit de cauchemard sur les petits hommes verts !
/merci/ d'avance à tous. Ah oui, j'allais oublié le plus important ! Santé !!! /biere/

Ils sont parmis nous !!! 874_0010

Je viens enfin de le recevoir... Voici un autre cliché...

Ils sont parmis nous !!! Img_0710

Dernière édition par f2forever le Ven 8 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Ils sont parmis nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont parmis nous !!!   Ils sont parmis nous !!! EmptyMer 6 Juil - 18:42

Salut f2forever !

L'introduction au sujet est plutot marrante ...Bien, si c est un faux, moi, je dis, qu il est plutôt bien fait !!! j attends la suite, pour savoir...!

thierry Ils sont parmis nous !!! 12
Revenir en haut Aller en bas

Ils sont parmis nous !!!
Page 1 sur 1