AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monument pour une Victoria Cross (Canada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CWAC

CWAC


Nombre de messages : 46
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/02/2011

Monument pour une Victoria Cross (Canada) Empty
MessageSujet: Monument pour une Victoria Cross (Canada)   Monument pour une Victoria Cross (Canada) EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:51

Près de chez nous, un monument à la mémoire du Caporal J.Kaeble VC MM. Vous pouvez lire son histoire ains que celle des autres récipiendaires de la victoria cross sur le site du Vandoo. C'est l'origine de mon avatar. Dailleurs j'ai fait parti du Corps de cadets des Fusilliers du St-Laurent il y bien longtemps.
http://www.r22er.com/
Monument pour une Victoria Cross (Canada) <a href=Monument pour une Victoria Cross (Canada) Img_0711" />Monument pour une Victoria Cross (Canada) <a href=Monument pour une Victoria Cross (Canada) Img_0712" />

ainsi qu'un canon allemand saisi lors de la bataille de Vimy, victoire canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elgo

Elgo


Nombre de messages : 1589
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2009

Monument pour une Victoria Cross (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Monument pour une Victoria Cross (Canada)   Monument pour une Victoria Cross (Canada) EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:23

Bonjour,

Merci pour le lien
Belle unité que le R22R! J'ai eu la chance de travailler avec eux il y a quelques années.
Et surtout n'oublions pas de vous adresser un grand merci pour être venu combattre à nos cotés en France.

Elgo

Revenir en haut Aller en bas
 
Monument pour une Victoria Cross (Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire-
Sauter vers: