majkejevrosime
Nombre de messages : 4443 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: question casque a pointe dragons troupe Mer 23 Fév - 15:31 | |
| Bonjour je possede un casque dragon troupe mle 95 sur lequel il manque la nuquiere. Je pense recoudre une nuquiere dessus, mais, apres en avoir parle a un ami, il ne nous a pas ete possible de savoir avec certitude si la nuquiere cuir sur les casques dragons est du modele standard, ou un peu plus grande Je cherche donc des proprietaires de casques a pointe dragon troupe, qui pourraient me dire si ladite nuquiere est plus grande ou pas. Des photos seraient les bienvenues (et si quelqu un a une nuquiere marquee d un regiment de dragons en rab, il peut toujours me contacter ) merci de vos reponses et a plus Laurent |
|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4443 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: question casque a pointe dragons troupe Sam 26 Fév - 22:43 | |
| ben flute alors...
question simple, pas d estimation, pas d achat-vente, pas de photo a inserer... mais pas de reponse non plus
merci a celui qui prendra son double decimetre et qui en 3 secondes pourra m apporter une reponse
salutations
Laurent |
|
mattioli
Nombre de messages : 1844 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: casque à pointe dragons troupe Dim 27 Fév - 9:19 | |
| bonjour haut.........de la nuquière 4,4cm long......haut 23cm long.......bas 18cm salut gégé |
|
majkejevrosime
| Sujet: Re: question casque a pointe dragons troupe Dim 27 Fév - 9:34 | |
| donc a priori nuquiere dragons identique a la nuquiere standard?...
donc pour remonter mon casque dragon une nuquiere standard non marquee suffirait...
Merci
Laurent |
|
spitze Modérateur honoraire
Nombre de messages : 2605 Age : 61 Localisation : Douaisis ( 59 Nord ) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: question casque a pointe dragons troupe Mer 2 Mar - 21:40 | |
| - majkejevrosime a écrit:
- ben flute alors...
question simple, pas d estimation, pas d achat-vente, pas de photo a inserer... mais pas de reponse non plus
merci a celui qui prendra son double decimetre et qui en 3 secondes pourra m apporter une reponse
salutations
Laurent Bonsoir, désolé de n'avoir pas répondu.... mais le dragon, je n'ai pas encore ça en magasin Joe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question casque a pointe dragons troupe | |
| |
|