AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laucourt - Roye Septembre 1915

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chribo

Chribo


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Frankfurt
Date d'inscription : 12/01/2008

Laucourt - Roye Septembre 1915 Empty
MessageSujet: Laucourt - Roye Septembre 1915   Laucourt - Roye Septembre 1915 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:44

Salut,

j'ai voudrais savoir quelle Division Francaie etez en face de la 17eme Reserve Division Allemend en Septembre 1915, surtout la 163eme Regiment Allemend.

Merci pour L'aide

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trenchfighter.com/
papy

papy


Nombre de messages : 3932
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/05/2008

Laucourt - Roye Septembre 1915 Empty
MessageSujet: Re: Laucourt - Roye Septembre 1915   Laucourt - Roye Septembre 1915 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:59

Bonsoir Chribo

Roye (Somme)
Je vous donne ces précisions et j'essayerai après de vous chercher les unités françaises.
Le 6 février 1915 la 17e division de réserve de la IXe région : Schleswig-Holstein et villes hanséatiques
quitte les bords de l'Oise pour remonter dans région sud de l'Avre, entre Lassigny et Roye. Elle reste
dans ce secteur jusqu'au mois d'octobre. Vers la fin de septembre, des éléments de la division font partie
de la division Hartz en Artois (Régiments Sick et Balthasar).
Régiments d'infanterie de cette division en 1915 :162e, 163e, 75e et 76e de réserve.
Je vous cherche les unités française, si réponse vous l'aurez demain dans la journée.

I give you these precise details and I will try after you to seek the French units.
February 6th, 1915 the 17th division of reserve of the 9th area: The Hanseatic Schleswig-Holstein and cities leave the edges of Oise to go up in southern area of Avre, between Lassigny and Roye. It remains in this sector until October. Towards the end of September, elements of division belong to Hartz division in Artois (Sick Regiments and Balthasar).
Regiments of infantry of this division in 1915: 162e, 163e, 75e and 76e of reserve.
I seek you the units Frenchwoman, if answer will have it to you tomorrow in the course of the day.

Question : pour quelle Bataille cherchez-vous ces unités ?

Revenir en haut Aller en bas
Chribo

Chribo


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Frankfurt
Date d'inscription : 12/01/2008

Laucourt - Roye Septembre 1915 Empty
MessageSujet: Re: Laucourt - Roye Septembre 1915   Laucourt - Roye Septembre 1915 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:13

Merci! Super!

A demain alors :-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trenchfighter.com/
Contenu sponsorisé





Laucourt - Roye Septembre 1915 Empty
MessageSujet: Re: Laucourt - Roye Septembre 1915   Laucourt - Roye Septembre 1915 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laucourt - Roye Septembre 1915
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire-
Sauter vers: