AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vestige de la grande guerre

4 participants
AuteurMessage
jasta103
Banni
jasta103

Vestige de la grande guerre Empty
MessageSujet: Vestige de la grande guerre   Vestige de la grande guerre EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:49

Un lien fort interessant sur les vestiges en Belgique comme en France

jasta103 /biere/

http://vestiges.1914.1918.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
alvin17

alvin17

MessageSujet: Re: Vestige de la grande guerre   Vestige de la grande guerre EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:37

Bonjour Jasta,

Ton lien ne donne rien Crying or Very sad il doit en manquer une partie scratch

alvin17
jupiter
Banni

MessageSujet: Re: Vestige de la grande guerre   Vestige de la grande guerre EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:41

Bonjour

Ca marche de mon coté!!

/biere/

Jupiter
alvin17

alvin17

MessageSujet: Re: Vestige de la grande guerre   Vestige de la grande guerre EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:52

Bonjour Jupiter

Embarassed Oui, je viens de refaire la manip et cette fois cet OK /super/

alvin17
DIABLE BLEU.

MessageSujet: Re: Vestige de la grande guerre   Vestige de la grande guerre EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:35

/biere/ Bonjour,
Oui,tout celà est fort interressant,hyper bien réussi..... mais je viens de jeter un coup d oeil sur les cartes:elles sont truffees d erreur,absolument pas fiables du tout..............
Un exemple? Celle concernant les batailles d Artois: Le 10 ieme CA n a jamais attaqué cette protion du front.....C est le 33 ieme de Pétain qui se trouvait là....Et puis le bois de Berthonval appartenait aux francais de Barbot et les allemands n ont jamais su s en emparer....Plus haut le front collait a l entree de Carency sur une zone appellee "secteur des entonnoirs"....et encore au nord les francais possedaient les premieres maisons d Ablain.......tout comme du reste à Lorette ou les deux tiers du plateau leur appartenait puisque notre premiere ligne se situait a 50 metres a peine de la petite chapelle en ruine......Etc etc etc.....Le reste des cartes est a l avenant:tres tres tres approximatif! C est dommage meme si je me repete,ce site est tres interressant,en tout cas je pense que certaines verifs s imposaient de la part de son créateur.....Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestige de la grande guerre   Vestige de la grande guerre Empty

Vestige de la grande guerre
Page 1 sur 1