AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un théatre militaire destiné à la destruction

+13
lietkynes
chemindesdames72
peguy
bourru14
julien durick
subaq
pelerin
stcypre
LA MITRAILLE
Derhugel
civodul
fred 44
lebriscard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebriscard

lebriscard

Un théatre militaire destiné à la destruction Empty
MessageSujet: Un théatre militaire destiné à la destruction   Un théatre militaire destiné à la destruction EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:24

Il y a quelques jours j'ai effectué une petite visite (grâce à un ami qui m'a renseigné) d'une ancienne usine de Bateau désaffectée, à quelques mètres de là ou je suis en stage (infirmier study ) en Meuse, et dont le bâtiment était à l’origine un ancien théâtre militaire de l'arrière. Sur les murs avait été réalisé de nombreuses œuvres de Poilus, mêlant dessins et écrits, patriotique et humoristique. Découverte riche en émotions d’un site plein d'histoire et malheureusement... destiné à la destruction... N'hésitez pas à réagir.

Un théatre militaire destiné à la destruction P1010329

Croquis d'un Poilu:
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010330

Les Dragées de Verdun sont souverainés contre les maux de Boche:
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010331

LOTERIE... Tirage tous les jours, sur tous les Fronts:
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010332

Autre Plan:
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010333

Taisez-vous!... Méfiez-vous!
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010334

C'est ça!! qui nous MANQUE!
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010335

POILUS pensez à la classe ..35 oui! mais!!!
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010336

Le kaiser en bien mauvaise posture.
Un théatre militaire destiné à la destruction P1010344