bonjour a tous,je voudrais savoir vos avis sur ces livres:j'ai pris en exemple les documentations du site de colonel j's.
Atlas des Deutschen Reichsheeres Atlas des Deutschen Reichsheeres
Casques a Pointe Vol 1&2 Lacarde Casques A, vol 1 & 2 Pointe Lacarde
CE Junker's Catalog 1932 Junker CE du catalogue 1932
Das Deutsche Reichsheer Reichsheer Deutsche Das
Das Reichsheer und Seine Traditions Reichsheer und das Seine Traditions
Deutsche Helme 1897-1914 Deutsche Helme 1897-1914
Deutsche Officerhelm aus der Kaiserzeit 1870-1918 Officerhelm Deutsche aus der Kaiserzeit 1870-1918
Die deutsche Infanterie Die deutsche Infanterie
Die deutsche Kavallerie Die deutsche Kavallerie
Deutschlands Armee in feldrauer Kriegs und Frieden Uniform Deutschlands Armée de Kriegs feldrauer und Frieden uniforme
Deutschlands Heer und Flotte Deutschlands und Flotte Heer
Die feldgraue Uniformierung des deutschen Heere -- 2 Volume Kraus Die feldgraue Uniformierung des deutschen Heere - Volume 2 Kraus
Dress Uniforms of the Imperial German Cavalry -- 3 volumes Les uniformes de cérémonie de la cavalerie impériale allemande - 3 volumes
The Emperor's Coat The Emperor's Coat
Formations und Uniformierungsgesichte -- Pietsche Formations Uniformierungsgesichte und - Pietsche
Führer durch Heer und Flotte durch und Führer Heer Flotte
The German Army in the First World War -- 1 volume Kraus L'armée allemande dans la Première Guerre mondiale - 1 volume Kraus
German Artillery 1914-1918 L'artillerie allemande 1914-1918
German Infantry 1914-1918 Infanterie allemande 1914-1918
Head Dress of the Imperial German Army 1880-1918 -- Saunders Robe chef de l'armée impériale allemande 1880-1918 - Saunders
Helmets and Headress of the Imperial German Army 1870-1918 Casques et coiffe de l'armée impériale allemande 1870-1918
Imperial Colours Couleurs Imperial
Imperial German Field Uniforms and Equipment Vol 1,2&3 1907-1918 Allemande uniformes de campagne impériale et Vol d'équipement 1,2 & 3 de 1907 à 1918
Imperial German Headgear- Turinetti & O'Connor Impérial allemand Coiffures-Turinetti & O'Connor
Imperial German Officer's Helmets and Headress 1871-1918 -- Stubbs Officier allemand de l'Impériale Casques et 1871-1918 coiffe - Stubbs
In the Service of the Kaiser Au service de l'Empereur
Jäger und Schützen Jäger und Schützen
The Kaiser's Army in Color Le Kaiser's Army en couleur
Konigreich Wurtemburg die Militärische Kopfbedeckungen 1869-1919 Königreich Wurtemberg Kopfbedeckungen Militärische meurent 1869-1919
L' Armee Allemande en 1914 -- Laine Armée Allemande "L en 1914 - Laine
Le Repertoire de L' Armee Allemande Le Répertoire de L 'Armée Allemande
Major Menzel's Dienstunterricht des Deutschen Heer Menzel Major's Dienstunterricht des Deutschen Heer
Militäriche Kopfbedeckungen der Kaiserzeit Kopfbedeckungen Kaiserzeit der Militäriche
The Pickelhaube -- 2 Volumes -- Bowman Le Casque à pointe - 2 Volumes - Bowman
Pickelhauben Pickelhauben
Spiked Helmets of Imperial Germany Volume 1 Casques à pointe de l'Allemagne impériale Volume 1
Spiked Helmets of Imperial Germany Volume 2. Casques à pointe de l'Allemagne impériale Volume 2.
Uniformen Der Alten Armee Der Armée Alten Uniformen
Uniformenkunde Das Deutsche Heer Uniformenkunde Das Deutsche Heer
Uniforms and Equipment of the Imperial German Army -- 2 Volumes -- Woolley Uniformes et équipement de l'armée impériale allemande - 2 Volumes - Woolley
Uniforms of the German Soldier Uniformes du soldat allemand
Uniforms of the Imperial German Army Uniformes de l'armée impériale allemande
Wappen und Flaggen des Deutsches Reiches und Bunderstätten Wappen und Flaggen des Reiches Deutsches und Bunderstätten
World War 1 German Army 1 La guerre mondiale l'armée allemande
vos avis aideront beaucoup de personnes comme des novices comme moi.voici le lien pour voir le site colonel j's ou il fourni une bonne aide
http://www.pickelhauben.net/