| LES AVEZ VOUS TOUS VU ? | |
|
+18Big Jim moi 55 Metz S. chauchat17 adrian94 al34 guillaume Ben421 le Graf chemindesdames72 spitze Enfield Chris2 demex400 ir 76 de Hambourg JR92 husarenregiment15 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chemindesdames72
Nombre de messages : 304 Age : 60 Localisation : sarthe & aisne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? Sam 2 Avr 2011 - 23:22 | |
| - S. a écrit:
- Dans les années 60-70, j'avais vu au ciné un film dont j'avais mémorisé le titre comme étant : Le jour d'après. (rien à voir avec celui où il fait très froid)
De mémoire, le rôle principal était tenu par George Peppard, et il y a avait aussi Françoise Rosay, ça ne nous rajeunit pas.
C'était l'histoire d'un GI, un peu paumé dans le no man's land normand... le 7 juin.
Jamais plus entendu parlé de ce film, et même vos listes super complètes ne le mentionne pas ???
L'aurais-je rêvé ?
S. eric voici se que tu chercher # 1965 : Le Jour d'après (Up from the Beach) de Robert Parrish - La grand-mère de Lily(françoise rosay) Ce film, réalisé par Robert Parrish, est tout simplement la suite directe du film Le Jour Le Plus Long. Adapté d'un roman de George Barr, le film est interprété par Red Buttons, Cliff Robertson, Irina Demick, James Robertson Justice, Broderick Crawford, Slim Pickens, Raymond Bussières, Fernand Ledoux, Billy Kearns, Georges Chamarat et Françoise Rosay.il n'y a pas george peppard !! eric |
|
| |
Chris2
Nombre de messages : 570 Age : 58 Localisation : IdF (77) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? Ven 24 Juin 2011 - 9:42 | |
| - Enfield a écrit:
- Petite question, ou peut on trouver ces films?
Car même en téléchargement (genre emule) je ne les trouvent pas.... Bonjour à tous, La Main coupée (Téléfilm 1979 avec Patrick Préjean), disponible ici (pour 4 euros) 32 ans après se diffusion : http://www.ina.fr/video/CPA78052144/la-main-coupee.fr.htmlC'est ce film qui m'a donné le virus de la collection (j'avais 13 ans !) Cdt |
|
| |
S.
Nombre de messages : 3484 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? Ven 24 Juin 2011 - 10:53 | |
| - chemindesdames72 a écrit:
voici se que tu chercher # 1965 : Le Jour d'après (Up from the Beach) de Robert Parrish - La grand-mère de Lily(françoise rosay) Ce film, réalisé par Robert Parrish, est tout simplement la suite directe du film Le Jour Le Plus Long. Adapté d'un roman de George Barr, le film est interprété par Red Buttons, Cliff Robertson, Irina Demick, James Robertson Justice, Broderick Crawford, Slim Pickens, Raymond Bussières, Fernand Ledoux, Billy Kearns, Georges Chamarat et Françoise Rosay.il n'y a pas george peppard !! eric Mince, J'avais pas vu cette réponse, et je la découvre grâce au nouveau post de Chris. Donc je n'avais rêvé que le nom de l'acteur principal, mais le reste a bien existé. Je n'ai plus qu'à faire tous les vide-greniers pour trouver à pas cher le "blue-ray" de ce chef d'oeuvre Merci Chemindesdames72, Eric S. |
|
| |
CoyoteCarmin67
Nombre de messages : 186 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: film recent... Ven 24 Juin 2011 - 12:52 | |
| Bonjour,
Bien belle liste de films !
Pour completer ceux traitant de la 1ere Guerre Mondiale, j'ai vus cette semaine sur Canal+ (via leur systeme "a la demande" ) l'excellent film :
Commandos de l'Ombre ( Jérémy Sims - Australie - 2010) , il raconte l'histoire de Mineurs Australiens qui creusent des Tunnels sous les lignes Allemandes en vue de les faire sauter.... je l'ai trouver trés bien fait !
.... et vous le recommande bien sur!
bonne journee
Jm
|
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? Ven 24 Juin 2011 - 13:36 | |
| il manque un flm 14-18 "le commandos de l'ombre" en ce moment sur canal+ |
|
| |
adrian94
Nombre de messages : 375 Age : 61 Localisation : Menetreol-sous-Sancerre Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? Dim 26 Juin 2011 - 13:32 | |
| bonjour, je renouvelle ma recherche de film je recherche "le tigre du ciel" ou titre en francais" la bataille du ciel" y a t'il quelqu'un qui possede ce film? de plus si qun d"entre vous vous possede "la main coupée " ? ..... merci d'avance le commandos de l'ombre, tres bon film que je recommande aussi a+ adrian94 |
|
| |
garau
Nombre de messages : 3558 Age : 45 Localisation : Bois de la vache Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? Dim 26 Juin 2011 - 14:42 | |
| - adrian94 a écrit:
- bonjour,
je renouvelle ma recherche de film
je recherche "le tigre du ciel" ou titre en francais" la bataille du ciel" y a t'il quelqu'un qui possede ce film?
adrian94 Bonjour, je l'ai bien mais c'est en VHS Je vais voir avec un copain qui a encore un "magnétoscope" (et ouais ca existe encore ) pour qu'il me le grave... GARAU |
|
| |
craonnais
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Philippeville (belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? Mer 9 Nov 2011 - 13:31 | |
| - chauchat17 a écrit:
- Metz a écrit:
- Bonsoir,
Il y a également La Tranchée de l'espoir,
Rectification, c'est "La Tranchée des Espoirs" Bonjour, j'ai vu ce film avant hier, et je me demande ce que signifie les masques (un peu comme des loups) que portent les soldats allemands avant de partir à l'assault dans la dernière scène. R. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AVEZ VOUS TOUS VU ? | |
| |
|
| |
| LES AVEZ VOUS TOUS VU ? | |
|