| Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans | |
|
+419toto64 ir 76 de Hambourg Alain Verwicht Christophe49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe49
Nombre de messages : 230 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Mer 24 Mar - 23:08 | |
| Bsr, Un autre officier du Wurttemberg avec une belle brochette de médailles (avec la belle Liakat médaille avec sabres de l'Empire Ottoman) gros plan sur les médailles Christophe |
|
| |
Christophe49
Nombre de messages : 230 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Mer 24 Mar - 23:09 | |
| le Prince Oskar de Prusse |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Mer 24 Mar - 23:11 | |
| Le sous-lieutenant Max Ritter von Mulzer Sur la 2e photo a été peint la croix du mérite militaire Max Joseph de Bavière |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Mer 24 Mar - 23:13 | |
| Un officier badois gros plan sur les médailles |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Mer 24 Mar - 23:18 | |
| Un autre officier bavarois On distingue bien la croix de chevalier de l'ordre de l'Epée de Suède Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Mer 24 Mar - 23:20 | |
| Un autre officier |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Jeu 25 Mar - 19:43 | |
| Bjr, Une petite photo du General von Strantz. Cette photo est pour jean-Baptiste qui aime les décos autrichiennes Il porte la croix de a Couronne de Fer Autrichienne avec la réduction su re ruban Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Jeu 25 Mar - 19:44 | |
| Une superbe photo de Erwin Rommel Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Jeu 25 Mar - 19:45 | |
| L'Amiral von Hipper Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Jeu 25 Mar - 19:47 | |
| Une belle brochette des plus grands généraux et amiraux allemands récipiendaires des feuilles de chênes à la croix de chevalier de l'ordre Pour le Mérite. Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Jeu 25 Mar - 19:49 | |
| Un autre officier |
|
| |
Alain Verwicht
Nombre de messages : 40 Age : 75 Localisation : Saint-Boès Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Ven 26 Mar - 3:12 | |
| - Christophe49 a écrit:
- Bjr,
Une petite photo du General von Strantz. Cette photo est pour jean-Baptiste qui aime les décos autrichiennes
Il porte la croix de a Couronne de Fer Autrichienne avec la réduction su re ruban
Christophe Bonjour Christophe Je ne suis pas Jean-Baptiste, mais j'apprécie également les unités autrichiennes et donc, cette photographie. Merci beaucoup. Superbe série ! |
|
| |
medaille59
Nombre de messages : 2109 Age : 44 Localisation : Douaisis (59-Nord) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Ven 26 Mar - 3:26 | |
| |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Ven 26 Mar - 9:38 | |
| Bjr, Pour les amateurs de décos autrichiennes, voici le Graf von Bothmer avec une réduction de 1re classe sur les deux rubans de sa barrettes de rubans Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Ven 26 Mar - 9:39 | |
| Ici l'Oberst von Thilo porte la croix de 2e classe de l'ordre du mérite de guerre d'A-H |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Ven 26 Mar - 9:41 | |
| Le Roide Bavière avec ses généraux Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Ven 26 Mar - 9:42 | |
| Le Kronprinz Rupprecht von Bayern avec le Feldmarschall Mackensen |
|
| |
Miteinerhaltung
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : Moore Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Sam 27 Mar - 4:15 | |
| General Otto Von Below commanduer VI AK |
|
| |
Alain Verwicht
Nombre de messages : 40 Age : 75 Localisation : Saint-Boès Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Sam 27 Mar - 10:53 | |
| Bjr,
Tout à fait, von Strantz est bien un officier prussien. Il a reçu certaines décorations autrichiennes pour les actions qu'ila mené sur le front de l'Est.
J'ai très peu de photos d'officiers autrichien, bulgare et turc. Pour l'Empire Ottoman, j'ai une petite perle que je dois scanner et vous montrer dès que possible.
Cdt
Christophe |
|
| |
kanceller
Nombre de messages : 495 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Sam 27 Mar - 10:54 | |
| Bonjour Christophe,
La grande classe en effet, quelle richesse pour ce thème de collection. Je voudrais savoir comment il est possible de se procurer une belle rangée de décos impériales (comme celles de ton avatar). J'ai bien regardé sur Weitze.net mais il n'ya pas de si beaux ordres. Je casserais bien ma tirelire un jour pour ce genre de petits bijoux. |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Sam 27 Mar - 11:31 | |
| Bjr, les plus belles barrettes de médailles sont vendus dans les maisons de vente (type Hermann Historica, Thies et Kube). Malheureusement, les prix pratiqués deviennent de plus en plus important et il faut maintenant avoir des fonds importants pour pouvoir remporter une belle barrette Le plus dur est de trouver également de belles photos pour illustrer. Les plus belles photos se trouvent en Allemagne. Depuis 15 ans que je collectionne les photos, j'ai du en trouver une trentaine en France sur la totalité de ma colleciton. C'est la vie. Voici unen nouvelle photo Christophe |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Sam 27 Mar - 11:33 | |
| Un officier supérieur bavarois |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Sam 27 Mar - 11:35 | |
| Ici la photo de Ritter von Epp au cours de la guerre. Le premier ruban est le ruban de la croix de chevalier de l'ordre du mérite militaire Max Joseph de Bavière. |
|
| |
Christophe49
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans Sam 27 Mar - 11:37 | |
| Franz Ritter von Epp avec sa croix de chevalier de l'ordre Pour le Mérite dans l'immédiat après-guerre. Il porte aussi en boutonnière sa croix de Max Joseph. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans | |
| |
|
| |
| Officiers avec leurs barrettes de médailles ou de rubans | |
|