youloveme82
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : Ville martyre de l'Histoire (59) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: un cadre pour vote as de carreau Mer 9 Sep 2009 - 13:40 | |
| Bonjour, Pour ceux qui le souhaitent, voici les dimensions du cadre intérieur de l'as de carreau. Il faut trouver une planche de 8 cm de largeur et faire un cadre aux dimensions suivantes 32,5x26,5 cm. Voici ma réalisation. Je le sais par avance, ma planche est beaucoup trop épaisse ! Logiquement elle plus fine, 0,5 cm à peu près, mais c'est la seule que j'ai pu trouver dans mon magasin donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main J'ai joint les planches par des clous et non avec de la colle, on ne sait jamais, il peut y avoir des résidus allant sur le matos Jérémy |
|
Simon Admin
Nombre de messages : 5260 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: un cadre pour vote as de carreau Mer 9 Sep 2009 - 19:33 | |
| les dimensions ne sont pas identiques selon les fabrications, parfois il y a plus d'un centimètre de différence entre plusieurs modèles
Simon _________________ |
|
killer2lamor
Nombre de messages : 6440 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: un cadre pour vote as de carreau Mer 9 Sep 2009 - 19:34 | |
| c'est du costaud! perso quand j'en refais je prends des planches de cagettes (si possible pas des planches marquées "tomates" ou autre ) et je réutilise les tasseaux de renfort des coins. si on veux pousser le détail on peut envelopper le tout avec de la gaze comme à l'époque. a+ |
|
youloveme82
Nombre de messages : 2439 Age : 42 Localisation : Ville martyre de l'Histoire (59) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: un cadre pour vote as de carreau Mer 9 Sep 2009 - 19:43 | |
| - killer2lamor a écrit:
- c'est du costaud! perso quand j'en refais je prends des planches de cagettes (si possible pas des planches marquées "tomates" ou autre ) et je réutilise les tasseaux de renfort des coins. si on veux pousser le détail on peut envelopper le tout avec de la gaze comme à l'époque.
a+ oui ou une sorte de tulle. Jeremy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cadre pour vote as de carreau | |
| |
|