AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

un cadre pour vote as de carreau

3 participants
AuteurMessage
youloveme82

un cadre pour vote as de carreau Empty
MessageSujet: un cadre pour vote as de carreau   un cadre pour vote as de carreau EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:40

Bonjour,

Pour ceux qui le souhaitent, voici les dimensions du cadre intérieur de l'as de carreau.

Il faut trouver une planche de 8 cm de largeur et faire un cadre aux dimensions suivantes 32,5x26,5 cm.

Voici ma réalisation. Je le sais par avance, ma planche est beaucoup trop épaisse ! Logiquement elle plus fine, 0,5 cm à peu près, mais c'est la seule que j'ai pu trouver dans mon magasin donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main Rolling Eyes

J'ai joint les planches par des clous et non avec de la colle, on ne sait jamais, il peut y avoir des résidus allant sur le matos pale

un cadre pour vote as de carreau 16gifpt

un cadre pour vote as de carreau 2h4aucn

Jérémy /ouichef/
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Admin
Simon

MessageSujet: Re: un cadre pour vote as de carreau   un cadre pour vote as de carreau EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:33

les dimensions ne sont pas identiques selon les fabrications, parfois il y a plus d'un centimètre de différence entre plusieurs modèles

Simon

killer2lamor

MessageSujet: Re: un cadre pour vote as de carreau   un cadre pour vote as de carreau EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:34

c'est du costaud! perso quand j'en refais je prends des planches de cagettes (si possible pas des planches marquées "tomates" ou autre Laughing ) et je réutilise les tasseaux de renfort des coins. si on veux pousser le détail on peut envelopper le tout avec de la gaze comme à l'époque.
a+
youloveme82

MessageSujet: Re: un cadre pour vote as de carreau   un cadre pour vote as de carreau EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:43

killer2lamor a écrit:
c'est du costaud! perso quand j'en refais je prends des planches de cagettes (si possible pas des planches marquées "tomates" ou autre Laughing ) et je réutilise les tasseaux de renfort des coins. si on veux pousser le détail on peut envelopper le tout avec de la gaze comme à l'époque.
a+

oui ou une sorte de tulle.

Jeremy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cadre pour vote as de carreau   un cadre pour vote as de carreau Empty

un cadre pour vote as de carreau
Page 1 sur 1