AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viandoxy

viandoxy


Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2006

FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin Empty
MessageSujet: FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin   FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:05

Bonjour à tous, je restaure actuellement 2 FSA 17, un ami aux doigts d'or me refait les piéces manquantes, mais une seule me manque véritablement, il s'agit du magasin, il peut le refaire mais il a besoin d'un original.
Si l'un de vous a une copie ou un original a me prêter, mes 2 FSA 17 seront enfin complets.
N'hésitez pas à me contacter, toute piste me sera utile, à bientôt Viandoy /merci/
FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin 2i8f1hd
FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin 35ncw01
FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin 14avndk
Revenir en haut Aller en bas
verd1

verd1


Nombre de messages : 1288
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin Empty
MessageSujet: ....   FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:27

salut,

je n'ai rien de tout ça mais cette arme est mon phantasme total..j'adore.
bon courage pour la restauration.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
verdun19

verdun19


Nombre de messages : 6337
Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là.
Date d'inscription : 12/04/2009

FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin Empty
MessageSujet: Re: FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin   FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:48

Salut,

Ils sont beau, par contre la taille des images est trop grande Rolling Eyes Rolling Eyes

FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin Fsai FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin W800

FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin 35ncw01 FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin W800

FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin 14avndk FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin W800

fetealcool /biere/
Revenir en haut Aller en bas
vonmackensen

vonmackensen


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Belgique - Jurbise
Date d'inscription : 10/03/2009

FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin Empty
MessageSujet: Re: FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin   FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:57

Mon FSA était dans un état pareil au tiens, je l'ai nettoyé, bleuté ensuite remonté sur un bois. En ce qui concerne la pièce demandée (c était la seule piece qu'il me manquait), moi je l'ai trouvée en copie à Ciney il y aura deux ans en octobre. Le gars en avait refait à partir d'un original. Il les vendait 80 euros. Vas faire un tour en octobre, tu en trouveras certainement un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin Empty
MessageSujet: Re: FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin   FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FSA 17 Restauration,Besoin d'aide pour le magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: